Aller au contenu

Permutation 2018/2019


Coune

Messages recommandés

Il y a 11 heures, T1-11 a dit :

Bonjour je suis dans l'Aude (11) et j'aimerais permuter à Paris si certaines personnes sont intéressées.

Je ne peux pas te proposer Paris, mais je veux rentrer dans l'Aude à partir du Maine et Loire (49), un système de triangulaire peut peut-être être envisageable ? Bon c'est ma première demande, donc je ne sais pas trop comment ça marche...

Si quelque de Paris veut le 49, faites-nous signe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Picasso59 a dit :

Je peux te proposer une vraie drache du 59😉 !

( Drache = averse +++)

Bah non...une personne au rectorat m'a dit de demander Lille, comme cela je pourrai rentrer à Nantes tous les weekend en train!!!! Autant restée ici même si on a aussi de grosses pluies mais avec 28 ou 30 degrés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Chatana a dit :

moi je veux quitter le 44 mais contre le 33 ! il faut réussir à faire une triangulaire du coup ;)

Et oui c'est pas mal aussi le 33! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, j'ai rentré mes vœux ! Je veux sortir du 95 pour rejoindre mon mari et mes 2 jeunes enfants dans le 56 où je vis. C'est ma 2ème demande avec cette fois 2 années de séparation de conjoint en activité. Donc je devrais avoir 678 points mais le logiciel a oublié de me compter les 90 points REP zone violence... grrrr ! Ils m'avaient fait le même coup l'an dernier, il va encore falloir que je signale l'erreur et que je vérifie qu'ils modifient bien mon barême.

Je m'interroge sur les vœux supplémentaires. Si jamais j'obtiens un autre département que le 56, il faudra que je redemande l'année suivante à nouveau de permuter. Est-ce que le décompte de mes points repart de zéro? Ou est-ce que les 2 ou 3 années de séparation de conjoint seront quand même comptabilisées ? Je suis preneuse de vos lumières ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MICAT a dit :

Bah non...une personne au rectorat m'a dit de demander Lille, comme cela je pourrai rentrer à Nantes tous les weekend en train!!!! Autant restée ici même si on a aussi de grosses pluies mais avec 28 ou 30 degrés!

ils ont de l'humour au rectorat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, nageuse a dit :

Si c'est du rep sur différents établissements ça marche

Si un peu de rep et u  peu de rep+, ça marche pas

Merci pour vos réponses !

J'ai appelé mon académie et la réponse a été très claire : en étant Trs, ils considèrent que j'étais rattachée à une circo et non pas à une école, donc ces années sont perdues,"dommage"m'a-t-elle répondu ! Je n'ai pas passé tout ce temps en circo mais bien en école ... Trois ans perdus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2018 à 14:34, accrobate a dit :

Bonjour, 

Alors j'ai eu les mêmes problèmes que vous. 

Concernant l'histoire de l'adresse mail, sur la page d'accueil quand tu te connecte à iprof, tout en bas il y a une case pour renseigner ton adresse mail. J'ai noté mon adresse académique qui est la même que dans mon dossier et ensuite j'ai pu accéder au service. 

Pour les points concernant les années de séparation et enfants il faut aller dans barème et cliquer sur modifier. À ce moment tu peux saisir tout ce qui correspond à ta situation et obtenir les points que tu mérites. 

Bonne à tout le monde. Moi j'ai saisi mes vœux mais je n'y crois pas. 4 ème demande cette année et jamais assez de points 👎

J'avais le même problème d'adresse mail. Maintenant, ça fonctionne ! 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici 592 points du 50 vers le 35, première demande, 4 enfants.. 

Je m'interroge pour le rapprochement de conjoint, mon mari travaille dans le 35 depuis le 5/09/2016.. Du coup si on compte les années de séparation au 31/08/2019, ça ferait presque 3 ans... Ça marche comment ces années de séparation ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, voilà je viens de faire ma demande pour les mutations. 

Petite question sur le renouvellement du premier voeu. J ai obtenu ma mutation l an dernier pour mon 4emr voeu. Cette année je redemande mon premier voeu. Et sur iprof, c est écrit sur je renouvelle pour la 5eme fois mon premier voeu. Ca fonctionne même lorsque l on a changé de département ?? Je pensais ne pas avoir les points de renouvellement étant donné que c est ma première demande en étant dans mon nouveau département. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2018 à 12:33, mamankiwi a dit :

Help !

je ne peux pas accéder au service...je me connecte dans iprof puis sur siam et quand je clique sur "mouvement interdépartemental" j'ai un message qui me dit que mon adresse mail perso n'a pas pu être récupérée et qu'il faut que je vérifie qu'elle est bien renseignée dans iProf....Comment je fais ??

J ai eu pareil. Qd tu ouvres iprof il faut inscrire ton adresse mail , il y a un petit encadré pour l écrire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, zigou93 a dit :

Dernière question, quels justificatifs doit on donner pour le rapprochement de conjoint? 

 

J’avais transmis la promesse d’embauche. Ça peut - être aussi un certificat d’emploi donné par l’employeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...