Aller au contenu

Permutation 2018/2019


Coune

Messages recommandés

Je n'ai encore rien reçu moi non plus ... c'est stressant, car on est limite à se demander si on a bien validé notre demande dans ces coups de temps là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai que c’est un peu stressant, l’avenir de notre situation familiale dépend de cet accusé et surtout de ce qu’il va nous permettre d’obtenir ou pas...par contre, dans la circulaire de mon département, j’ai lu que les accusés de réception étaient envoyés à partir du 5 mais que si le 7 on avait toujours rien reçu, on devrait contacter la direction académique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je n'ai pas encore reçu le mail sur iprof. D'autres dans ce cas ?

Et alors en parcourant vos messages je m'aperçois que j'ai fait une belle boulette 😕 Je n'avais pas compris que les points de séparation de conjoint étaient calculés au 1er septembre 2019 ! J'attaque ma 3ème année de dispo mais seulement ma 1ère pour suivi de conjoint, et je n'ai pas comptabilisé les 25 points de séparation (et donc également les 80 points de bonification pour département non limitrophe). Grrrr !! Je m'en veux ! J'ai pourtant lu la circulaire. bref...

Est-ce que je dois faire un courrier pour rectifier en même temps que j'enverrai les documents justificatifs ?

D'ailleurs autre question, qui a déjà fait des demandes de rapprochement de conjoint autoentrepreneur ? Je vais donner tous les justificatifs que je peux, avec également le chiffre d'affaire des derniers mois. Si vous avez des conseils, je prends !

 

Et sinon présentations ;)

J'ai quitté le 74 avec mon conjoint et nos 2 enfants pour nous installer dans le 47.

J'avais 41 points l'année dernière lors de ma 1ère demande, cette année 401 points a priori (si la modification est prise en compte...).

Je croise les doigts et je vous souhaite bonne chance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Toujours rien reçu ici (03) et vous?

Autre chose : je parcours le post et d'autres posts sur des réseaux sociaux et j'ai l'impression que quasi tous les départements "bloquent" les départs : je suis effarée du nombre de fois où l'on mentionne un département prison...ici à coté de chez moi plusieurs postes à pourvoir...en tant que contractuels... je ne comprends toujours pas pourquoi ils ne trouvent pas une solution pour nous permettre d'occuper ces postes (sous forme de détachement, de "prêts" entre département..)

Bref ras-les-couettes du matin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçue un mail sur le webmail pour dire qu'il y avait un souci "que les services informatiques tentent de résoudre"...Il faut attendre de recevoir le mail i-prof pour renvoyer avec les justifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...