Posté(e) 5 décembre 20187 a Le 03/12/2018 à 21:21, ganoooo a dit : Bonsoir, j'ai une petite question : je cherche à calculer les années de séparation de conjoint... Mon mari travaille dans le département que je demande depuis le 5/09/2016 ... je calcule comment les années de séparation ? de sa date d'embauche au 31/08/2019 ou par rapport à la date de demande de mutation ? Désolée de ne répondre que maintenant... je dirai que si tu as tous les justificatifs de l'employeur de ton mari qui attestent qu'il a bien travaillé dans ce département, même en ayant changé d'employeur je pense que tu peux compter depuis le 5/9/2016. tu as demandé à un syndicat? Sinon des news dans votre i prof?
Posté(e) 5 décembre 20187 a il y a 24 minutes, Steph63 a dit : Désolée de ne répondre que maintenant... je dirai que si tu as tous les justificatifs de l'employeur de ton mari qui attestent qu'il a bien travaillé dans ce département, même en ayant changé d'employeur je pense que tu peux compter depuis le 5/9/2016. tu as demandé à un syndicat? Sinon des news dans votre i prof? Oui j'ai contacté un syndicat ms on ne m'a pas répondu... 😜 En fait j'allais bien prendre en compte la date d'embauche, ms jusqu'à qd ? Le début de cette année scolaire ou la fin...? Ça change la donne !!! 😁
Posté(e) 5 décembre 20187 a il y a 31 minutes, ganoooo a dit : Oui j'ai contacté un syndicat ms on ne m'a pas répondu... 😜 En fait j'allais bien prendre en compte la date d'embauche, ms jusqu'à qd ? Le début de cette année scolaire ou la fin...? Ça change la donne !!! 😁 Ah oui en effet ben j avoue que dans le doute je tenterai le max...
Posté(e) 5 décembre 20187 a Auteur Bonjour, mon mari a aussi changé d'employeur cette année alors je vais mettre l'attestation de l'année dernière et celle de cette année. J'attends aussi une réponse du syndicat pour confirmation.
Posté(e) 5 décembre 20187 a Le 22/11/2018 à 21:54, accrobate a dit : Tu dois avoir un meilleur barème aussi. +de 600. Non ? Félicitations pour ton bébé. Merci Oui, normalement 698 points, mais pas sûre que ça suffise ... On verra
Posté(e) 5 décembre 20187 a Bonjour, On ne devrait pas recevoir la confirmation par mail qu'on a participé et l'envoyer ensuite à l'IA ? Je ne l'ai pas encore reçue cette confirmation, quelqu'un dans la région Centre l'a ? Bonne chance à tous !
Posté(e) 5 décembre 20187 a J'ai reçu quelque chose... Mais impossible d'ouvrir le "mail" dans iprof. "exception non bloquante rencontrée durant le traitement"