Aller au contenu

Permutation 2018/2019


Coune

Messages recommandés

Le 16/11/2018 à 15:37, sophilagiraf a dit :

mais le logiciel a oublié de me compter les 90 points REP zone violence...

J'ai le même souci, il est écrit  "Dans le cadre de l'éducation prioritaire, vous ne totalisez pas l'ancienneté d'exercice au 31 août de l'année scolaire en cours"... et ils m'ont fait le même tour l'année dernière. Quelle bande de quiches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/11/2018 à 15:32, MICAT a dit :

Bah non...une personne au rectorat m'a dit de demander Lille, comme cela je pourrai rentrer à Nantes tous les weekend en train!!!! Autant restée ici même si on a aussi de grosses pluies mais avec 28 ou 30 degrés!

Moi, je plaisantais ( je resterais aussi au chaud 😁)

Le 16/11/2018 à 18:44, tekila a dit :

ils ont de l'humour au rectorat!

Mais, sûre qu'ils étaient sérieux au rectorat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà 3ème demande de faite : 393 points 

1ere demande : 35 points -> 5 sont partis entre 80 et 500 points

2eme demande : 240 points -> 1 seul départ à 800 points

je ne peux vraiment pas prédire si j’aurais ma mutation ou pas cette année 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/11/2018 à 14:31, zofy a dit :

Et voilà 3ème demande de faite : 393 points 

1ere demande : 35 points -> 5 sont partis entre 80 et 500 points

2eme demande : 240 points -> 1 seul départ à 800 points

je ne peux vraiment pas prédire si j’aurais ma mutation ou pas cette année 

Coucou zofy, oui c est incompréhensible et on ne peut se rattacher aux statistiques.... Même si c est tentant. Tu demandes la Savoie ? 

Moi j demande l Isère... Apparemment l an dernier c est parti en dessous de 400 points contrairement aux années précédentes. J espère que ce sera pareil cette année. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, zigou93 a dit :

Coucou zofy, oui c est incompréhensible et on ne peut se rattacher aux statistiques.... Même si c est tentant. Tu demandes la Savoie ? 

Moi j demande l Isère... Apparemment l an dernier c est parti en dessous de 400 points contrairement aux années précédentes. J espère que ce sera pareil cette année. 

Presque... la haute savoie! Moi je préfère que ça soit comme il y a deux ans! Mdr 

 

il y a 29 minutes, zigou93 a dit :

Pour les justificatifs de rapprochement de conjoint, vous fournissez les 3 dernières fiche de paye? 

Oui et le lettre de l’employeur qui justifie la date d’embauche et le lieu de travail. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, zofy a dit :

Presque... la haute savoie! Moi je préfère que ça soit comme il y a deux ans! Mdr 

 

Oui et le lettre de l’employeur qui justifie la date d’embauche et le lieu de travail. 

Si on met le contrat, on a pas besoin de la lettre non? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d abord bonne chance à tous. 

Ici nouvelle demande pour partir du 18 et entrer dans le Finistère ou je vis actuellement (dispo rapprochement de conjoints ).

J ai un gros doute, 4eme demande de mutation pour rapprochement de conjoints (1 an en poste dans le Cher et 3 de dispo) et encore avant 1 an mais convenance persos car pas encore pacsés.  Combien d années de séparation pour vous?

Bon mercredi, merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, mymily a dit :

Tout d abord bonne chance à tous. 

Ici nouvelle demande pour partir du 18 et entrer dans le Finistère ou je vis actuellement (dispo rapprochement de conjoints ).

J ai un gros doute, 4eme demande de mutation pour rapprochement de conjoints (1 an en poste dans le Cher et 3 de dispo) et encore avant 1 an mais convenance persos car pas encore pacsés.  Combien d années de séparation pour vous?

Bon mercredi, merci d avance

Salut, 

Alors je crois que c'est 2 ans et demi car 1 an actif + 3 ans dispo=1,5 ans. L'année de dispo avant pacs ne compte pas car pas de rapprochement de conjoint. Mais à vérifier auprès des syndicats. 

On demande le même département du coup. Bonne chance à toi moi je ne me fais pas d'illusions mon barème est pas encore assez élevé. 

Tu vis dans quel coin du Finistère si ce n'est pas indiscret ? 

On pourrait se soutenir pour le coup 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans les Monts d'Arrée et j'ai trouvé du boulot dans un IME. ;) Merci pour ton calcul, cela me rassure j'avais le même !

Bon du coup 608 points cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...