annaelle13 Posté(e) 26 février 2019 Posté(e) 26 février 2019 il y a une heure, Figurine a dit : Je trouve ça très long aussi, j en ai marre!!!! J’en ai marre aussi d’attendre 😩
accrobate Posté(e) 26 février 2019 Posté(e) 26 février 2019 Perso je n'attends plus rien de ce système 😢 Je croise les doigts pour qu'un maximum obtienne cette fichue mutation 🤞🤞🤞🍀🍀🍀🍀 1
Figurine Posté(e) 26 février 2019 Posté(e) 26 février 2019 On rabâche mais je trouve ce système vraiment injuste, on passe par toutes les étapes du stress à l'angoisse. Une fois qu on est recalé, on se lance dans les ineat exeat sans aucune certitude que ça passe. C est encore plus "au bon vouloir" de la hiérarchie. Et chaque échéance nous fait attendre la prochaine.... J'en peux plus.
Figurine Posté(e) 26 février 2019 Posté(e) 26 février 2019 Même la dernière saison de Game oh Thrones je ne l'attends pas autant!!!! 5
mamankiwi Posté(e) 26 février 2019 Posté(e) 26 février 2019 Il y a 4 heures, Figurine a dit : Même la dernière saison de Game oh Thrones je ne l'attends pas autant!!!! En même temps elle arrive après 😉
Chatana Posté(e) 26 février 2019 Posté(e) 26 février 2019 Le week end prochain va être très très long.... 🤞🤞🤞 1
peaceful Posté(e) 26 février 2019 Posté(e) 26 février 2019 il y a 55 minutes, Chatana a dit : Le week end prochain va être très très long.... 🤞🤞🤞 Oui ! Je vais être d'une humeur morose Révélation Ma sœur, dont je suis très proche, a perdu sa fille un dimanche 3 mars Vivement le temps des dragons !
stephy06 Posté(e) 26 février 2019 Posté(e) 26 février 2019 Il y a 14 heures, Sourire d'1 Enfant a dit : Les syndicats ne peuvent nous donner qu'une liste départementale (genre si on habite Paris et qu'on veut intégrer les Alpes Maritimes, eh bien ils nous donnent cette liste-là ou ils ont la liste de tous les enseignants de tous les départements qui veulent intégrer le 06 ?). Bon, c'est un exemple, je ne souhaite pas intégrer les Alpes Maritimes, enfin pas tout de suite . C'est dommage c'est super facile d'intégrer le 06! Par contre en sortir c'est une autre paire de manches :-/
Sourire d'un enfant Posté(e) 27 février 2019 Posté(e) 27 février 2019 Il y a 8 heures, stephy06 a dit : C'est dommage c'est super facile d'intégrer le 06! Par contre en sortir c'est une autre paire de manches 😕 J'attends d'avoir un peu plus d'expériences et j'aimerais aller sur Nice. J'adore les Alpes Maritimes ! Je suis fan !!! C'est pour ça que je pense attendre stratégiquement la fin de ma carrière pour amorcer ce virage professionnel. Et puis le prix des apparts'/maisons est mignon aussi là-bas .
annaelle13 Posté(e) 28 février 2019 Posté(e) 28 février 2019 Bonjour, quelqu’un a des infos sur la liste des demandes de permutation de tous les départements ?
Paulilles Posté(e) 28 février 2019 Posté(e) 28 février 2019 Bon courage à tous pour cette interminable attente... Aucune info sur la liste des demandes de tous les départements. Par contre, je me pose des questions : si j’obtiens mon 2ème ou 4ème vœu, est-ce que je peux quand même participer aux ineat exeat pour tenter d intégrer mon 1er vœu? Et si oui, je demanderais un exeat de mon département d’origine ou bien du département que j’aurais obtenu aux permutations? Bon j’en suis pas là, mais sait-on jamais, obtenir une permutation même si c’est mon 4 eme vœu, serait toujours mieux que rien obtenir du tout!
peaceful Posté(e) 28 février 2019 Posté(e) 28 février 2019 il y a 20 minutes, Paulilles a dit : Bon courage à tous pour cette interminable attente... Aucune info sur la liste des demandes de tous les départements. Par contre, je me pose des questions : si j’obtiens mon 2ème ou 4ème vœu, est-ce que je peux quand même participer aux ineat exeat pour tenter d intégrer mon 1er vœu? Et si oui, je demanderais un exeat de mon département d’origine ou bien du département que j’aurais obtenu aux permutations? Bon j’en suis pas là, mais sait-on jamais, obtenir une permutation même si c’est mon 4 eme vœu, serait toujours mieux que rien obtenir du tout! Oui tu pourras participer aux ineats exeats en demandant un exeat de ton nouveau département et un ineat du voeux 1.
Messages recommandés