Aller au contenu

Permutation 2018/2019


Coune

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Figurine a dit :

Je déteste le jour des resultats

cette attente et ce sms c est hyper violent 

Tout à fait. A partir du moment où on reçoit ce message de refus, on sait que notre vie ne changera pas avant un an ½ :cry: On sait qu'il faudra tout recommencer : attendre la circulaire, rassembler les justificatifs, se faire ses films etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord. Je pars en long week-end à l'étranger pour éviter de stresser seule à la maison et déprimer en voyant cette réponse négative habituelle 😔😥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la joie par ici, allez un petit coup d'optimisme, celle-ci sera la bonne, n'oubliez pas que l'espoir fait vivre...

Quelqu'un aurait-il des nouvelles de la liste des participants aux permutations du 94? C'est demain peut-être?

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, SANDY10 a dit :

C'est pas la joie par ici, allez un petit coup d'optimisme, celle-ci sera la bonne, n'oubliez pas que l'espoir fait vivre...

Quelqu'un aurait-il des nouvelles de la liste des participants aux permutations du 94? C'est demain peut-être?

 

Il me semble que c’est une semaine avant, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que c'est long cette attente, je pensais que ça passerait vite...

Bon courage à vous, j'y crois j'y crois.

Pour le classement du 94, j'ai demandé au SE UNSA, ils m'ont donné mon rang, je suis première pour la Marne avec 329 points, ça me parait juste, mais j'y crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Mimiou a dit :

Qu'est ce que c'est long cette attente, je pensais que ça passerait vite...

Bon courage à vous, j'y crois j'y crois.

Pour le classement du 94, j'ai demandé au SE UNSA, ils m'ont donné mon rang, je suis première pour la Marne avec 329 points, ça me parait juste, mais j'y crois.

Pareil, je trouve l’attente interminable et j’ai une pensée pour celles qui attendent depuis plusieurs années. Vous êtes courageuses face à un système si dur...

Première demande pour moi avec rapprochement et séparation effective, le se unsa 94 m’a également donné mon rang et je suis première pour le 47. Espérons que ça passe, je croise les doigts pour toutes ici 🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Golden Coline a dit :

Pareil, je trouve l’attente interminable et j’ai une pensée pour celles qui attendent depuis plusieurs années. Vous êtes courageuses face à un système si dur...

Première demande pour moi avec rapprochement et séparation effective, le se unsa 94 m’a également donné mon rang et je suis première pour le 47. Espérons que ça passe, je croise les doigts pour toutes ici 🤞

à quelle adresse vous avez demandez au se-unsa 94 ?

sinon c'est quoi ton barème ? (en mp si tu préfères) ... je demande aussi le 47😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Golden Coline a dit :

Pareil, je trouve l’attente interminable et j’ai une pensée pour celles qui attendent depuis plusieurs années. Vous êtes courageuses face à un système si dur...

Première demande pour moi avec rapprochement et séparation effective, le se unsa 94 m’a également donné mon rang et je suis première pour le 47. Espérons que ça passe, je croise les doigts pour toutes ici 🤞

 

il y a 3 minutes, fannyz a dit :

à quelle adresse vous avez demandez au se-unsa 94 ?

sinon c'est quoi ton barème ? (en mp si tu préfères) ... je demande aussi le 47😉

Présente aussi 🤚 pour le 47, où j'habite depuis 1 an 1/2 (mais je viens du 74).

J'ai 401 points... et le stress monte monte monte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, fannyz a dit :

à quelle adresse vous avez demandez au se-unsa 94 ?

sinon c'est quoi ton barème ? (en mp si tu préfères) ... je demande aussi le 47😉

J’ai appelé directement le se unsa par téléphone 😉 Tu sors aussi du 94 pour aller dans le 47?

J’ai 511 points mais je ne sais pas si ce sera suffisant. Quand je vois les barèmes rien que du 93 pour le 47... Je n’ai toujours pas compris si le fait d'être dans un département dont on sort difficilement joue au niveau des mutations. Et j’ai peu d’espoir pour les permuts, le 94 doit rarement rentrer dans des chaînes. J’ai beau lire les explications de comment ça marche les mutations, j’avoue que j’ai du mal...

il y a 29 minutes, plume74 a dit :

 

Présente aussi 🤚 pour le 47, où j'habite depuis 1 an 1/2 (mais je viens du 74).

J'ai 401 points... et le stress monte monte monte !

On est nombreuses pour le 47! On va pouvoir faire un club 😁 Tu es en dispo du coup? J’espère qu’avec nos barêmes ça passera, j’ai de plus en plus de mal à ne pas y penser toute la journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Golden Coline a dit :

J’ai appelé directement le se unsa par téléphone 😉 Tu sors aussi du 94 pour aller dans le 47?

J’ai 511 points mais je ne sais pas si ce sera suffisant. Quand je vois les barèmes rien que du 93 pour le 47... Je n’ai toujours pas compris si le fait d'être dans un département dont on sort difficilement joue au niveau des mutations. Et j’ai peu d’espoir pour les permuts, le 94 doit rarement rentrer dans des chaînes. J’ai beau lire les explications de comment ça marche les mutations, j’avoue que j’ai du mal...

On est nombreuses pour le 47! On va pouvoir faire un club 😁 Tu es en dispo du coup? J’espère qu’avec nos barêmes ça passera, j’ai de plus en plus de mal à ne pas y penser toute la journée!

Oui je suis en dispo pour la 3ème année. J'avoue que les permutations restent assez floues pour moi aussi, enfin c'est vraiment la loterie et ça peut changer d'une année sur l'autre.

Après clairement si tu viens d'un département très demandé, tu as pas mal de chances de faire partie d'une chaine (surtout si tu demandes un département peu demandé). Mais là dans nos cas c'est plus compliqué, sans doute encore + en venant du 94...

Je te souhaite une belle surprise le 4 mars ;) (tu habites encore dans le 94 ? Tu sais déjà dans quel coin du 47 tu aimerais être ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Golden Coline a dit :

J’ai appelé directement le se unsa par téléphone 😉 Tu sors aussi du 94 pour aller dans le 47?

 

ok ! non je suis du 59 ... mais comme ils avaient publié la liste de tous les départements l'an dernier je voulais savoir ... j'ai envoyé un mail sur le site général ... on verra bien

:clover:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, plume74 a dit :

c'est vraiment la loterie et ça peut changer d'une année sur l'autre.

Je te souhaite une belle surprise le 4 mars ;) (tu habites encore dans le 94 ? Tu sais déjà dans quel coin du 47 tu aimerais être ?)

Oui c’est ça qui fait que c’est si stressant, on ne peut vraiment rien savoir avant le jour des résultats, d’une année sur l’autre un barême peut suffire... ou pas du tout. Je te souhaite aussi de muter, surtout après cette attente! 🤞🏻 (La suite en mp)

il y a 7 minutes, fannyz a dit :

ok ! non je suis du 59 ... mais comme ils avaient publié la liste de tous les départements l'an dernier je voulais savoir ... j'ai envoyé un mail sur le site général ... on verra bien

:clover:

 

Oui je viens de découvrir qu’il y a eu une liste générale l'année dernière. J’espère qu’ils vont la republier cette année, ça doit aider à se positionner quand même! Là le se unsa m’a donné mon rang que pour le 94 pour l’instant.

☘️☘️☘️ Pour toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...