Aller au contenu

Permutation 2018/2019


Coune

Messages recommandés

il y a 1 minute, ricobreizh a dit :

Moi perso aujourd'hui je déteste l'EN. J'en suis même écœuré

😥 ça me rend dingue de pas savoir quand je vais remettre les pieds dans une salle de classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, elof40 a dit :

Effectivement, pas facile comme situation! Il y aura bien un moment où il y aura une "floppée" de départs à la retraite et qu'il faudra bien remplacer... allez, courage! Tu devrais peut-être demander le 40 (plus facile à obtenir) et qui est limitrophe au 64. Moi j'y suis rentrée facilement il y a 9 ans, mais j'y reste maintenant bloquée...😪

La question est de savoir si c'est jouable d'avoir des postes en limitrophe du 64 pour que ce soit jouable depuis Pau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a de nouvelles des syndicats sur les statistiques de cette année ou dans chaque département?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, emilie-bzh a dit :

😥 ça me rend dingue de pas savoir quand je vais remettre les pieds dans une salle de classe.

Pour ma part j'ai encore les deux pieds dedans mais c'est la dernière année. Je demande une disponibilité à la rentrée prochaine!

Déjà deux ans de séparation, c'est bien trop long!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Steph63 a dit :

La question est de savoir si c'est jouable d'avoir des postes en limitrophe du 64 pour que ce soit jouable depuis Pau...

Oui si c'est depuis Pau c'est jouable. La majorité des personnes bloquées dans les Landes et qui habite le 64, sont plutôt du côté de la côte basque (c'est mon cas) et du coup, tout le sud-ouest des Landes est très très prisé! Par contre en habitant à Pau, tu peux demander le sud-est ou l'est des Landes et là c'est beaucoup moins demandé! Donc ce serait à tenter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 2 minutes, vero3317 a dit :

Et si tu demandes le 65 ? Vers tarbes, je pense que c'est jouable pour les postes.

Le 65 est quasi aussi compliqué à obtenir... cela dit je vais demander aux Ineat-exeat... mais j'en ai ma claque moi aussi et quand je postule ailleurs, on me répond que je suis prof qu'ils ne peuvent pas m'embaucher...

En 2007 ils ont refusé que je parte pour le 64, du coup on est parti à l'étranger parce que l'on peut continuer sa carrière soi disant à l'étranger, sur toutes ces années, dans l'AEFE j'ai pu avoir, seulement 2 années de détachement avec l'AEFE, bien que sur place la MLF m' a refusée deux années de suite.. et au retour, on ne compte pas mes points de dispo... je sais qu'il y a des situations bien plus graves mais, ce système c'est vraiment n'importe quoi !

@pika89 tu avais seulement demandé le 63? je suis désolée pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sourire (子の笑み) d'1 Enfant a dit :

Je n'ai pas encore reçu les SMS des syndicats mais je viens de recevoir la réponse de mon administration (service des permutations), après m'être changée les idées (enfin essayer hein)…

JE SUIS MUTEE !!!! ❤️💜💗💚

Félicitations !! Enfin soulagée !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, vero3317 a dit :

@elof40

Et si tu demandes le 65 ? Vers tarbes, je pense que c'est jouable pour les postes.

 

il y a 27 minutes, babylou a dit :

Personne n'a de nouvelles des syndicats sur les statistiques de cette année ou dans chaque département?

Les syndicats n’ont pas les listes pour l’instant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, ricobreizh a dit :

Moi perso aujourd'hui je déteste l'EN. J'en suis même écœuré

Et moi donc ! J’en ai plus que marre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...