Posté(e) 14 mars 20197 a mais juste pour comprendre, sommes-nous automatiquement inscrits sur cette liste complémentaire ? ou doit-on faire la démarche ?
Posté(e) 14 mars 20197 a à l’instant, Clarissedu60 a dit : mais juste pour comprendre, sommes-nous automatiquement inscrits sur cette liste complémentaire ? ou doit-on faire la démarche ? Non non c'est eux qui décident du nombre de personne dans la liste complémentaire et après c'est en fonction du classement !
Posté(e) 14 mars 20197 a Auteur il y a 1 minute, Clarissedu60 a dit : mais juste pour comprendre, sommes-nous automatiquement inscrits sur cette liste complémentaire ? ou doit-on faire la démarche ? Vous y etes directement, je pense que c'est en fonction de vos résultats
Posté(e) 14 mars 20197 a ok ok, il y en avait 40 en 2018 pour Amiens selon le tableau, c'est pas mal non ?
Posté(e) 14 mars 20197 a Ah si pardon elle a été ouverte car il y a eu 57% d'admis en tout, ce qui fait qu'environ 10 candidats de la liste ont été admis
Posté(e) 14 mars 20197 a ok, un truc m'échappe dans cette liste complémentaire il y a avait 40 postes mais 10 seulement ont été pourvus ? comment est-ce possible ?
Posté(e) 14 mars 20197 a Auteur il y a 2 minutes, Clarissedu60 a dit : ok, un truc m'échappe dans cette liste complémentaire il y a avait 40 postes mais 10 seulement ont été pourvus ? comment est-ce possible ? 40 personnes* et 10 ont été appelées
Posté(e) 14 mars 20197 a à l’instant, Alhanna a dit : 40 personnes* et 10 ont été appelées ah oui ok !
Posté(e) 14 mars 20197 a Auteur il y a 3 minutes, lola.jdp a dit : Et souvent les contractuels passent avant ceux sur liste Là c'est un autre sujet xD Sujet qui fâche lol