Jump to content
Alhanna

CRPE 2019 - Amiens

Recommended Posts

lola.jdp
il y a une heure, Théodora a dit :

Bonjour, connaissez vous les dates des résultats pour Créteil s'il vous plaît  ?

Le 9 mai !

Théodora

merci 😉

Alhanna

Hello girls,

Vous allez bien? Encore 12 jours d'attente, cela approche. Je croise les doigts pour vous 🤞

De mon côté, je rassemble toutes les heures DIF acquises et qui malheureusement n'apparaissent pas sur les feuilles de paie, je vais devoir me rapprocher de mes anciens employeurs 😑, cela me permettra de réduire le coût d'une préparation 😊.

Vos dossiers sont terminés? Les révisions des oraux avancent bien?

Clarissedu60
il y a 19 minutes, Alhanna a dit :

Hello girls,

Vous allez bien? Encore 12 jours d'attente, cela approche. Je croise les doigts pour vous 🤞

De mon côté, je rassemble toutes les heures DIF acquises et qui malheureusement n'apparaissent pas sur les feuilles de paie, je vais devoir me rapprocher de mes anciens employeurs 😑, cela me permettra de réduire le coût d'une préparation 😊.

c'est une bonne idée, effectivement cela réduir

Clarissedu60
à l’instant, Clarissedu60 a dit :

c'est une bonne idée, effectivement cela réduir

c'est une bonne idée, effectivement cela réduira les frais.

J'ai l'impression que tu résignée vis à vis des écrits… attend le 6 mai, on ne sait jamais… tu as tellement bossé, tu l'auras peut être 

il y a 19 minutes, Alhanna a dit :

Hello girls,

Alhanna
il y a 26 minutes, Clarissedu60 a dit :

c'est une bonne idée, effectivement cela réduira les frais.

J'ai l'impression que tu résignée vis à vis des écrits… attend le 6 mai, on ne sait jamais… tu as tellement bossé, tu l'auras peut être 

Ahahah je vais attendre mais je suis tellement sûre de moi, je sais hélas ce que j'ai fait sur ma copie et ce que je n'ai pas fait. J'ai fait des boulettes, j'ai oublié de répondre à certaines questions par précipitation et il y avait des choses que je ne maîtrisais pas assez, donc je ne me fais pas de films, et si je vois mon nom s'affichait, c'est que les autres personnes ont été aussi "nulles que moi" Mdr.

Je suis certes dégoutée d'avoir autant bossé, cela me servira pour l'année prochaine.

Il ne faut pas oublier que je le passe en troisième voie et que le nombre de postes est moindre à celui de l'externe.

Sabine60

Alhanna, j'espère que tu vas bien. Il y a un site qui reprend les différentes heures accumulées pour la formation. Je ne sais plus le nom, je recherche ce soir ou au pire demain et te tiens au courant. Il faut s'inscrire et avec ton numéro de sécurité sociale, si ma mémoire est bonne, tu as l'ensemble de tes droits acquis.

Pour ma part, je n'ai pas du tout révisé les oraux, je vais juste faire l'attestation de natation demain, au cas ou les miracles existent ;)

Alhanna
il y a 4 minutes, Sabine60 a dit :

Alhanna, j'espère que tu vas bien. Il y a un site qui reprend les différentes heures accumulées pour la formation. Je ne sais plus le nom, je recherche ce soir ou au pire demain et te tiens au courant. Il faut s'inscrire et avec ton numéro de sécurité sociale, si ma mémoire est bonne, tu as l'ensemble de tes droits acquis.

Pour ma part, je n'ai pas du tout révisé les oraux, je vais juste faire l'attestation de natation demain, au cas ou les miracles existent ;)

Merci Sabine :)

J'ai fait mon inscription pour les heures CPF, mais là, il me faut rechercher les heures de formation acquises avant le 1er janvier 2015, seul un employeur avait saisi le nombre d'heures en 2009, ayant un CV à rallonge, je vais m'amuser à téléphoner aux autres pour obtenir une attestation ou bien voir avec Pôle Emploi s'ils n'ont pas l'information, ça m'évitera les appels.

Youhou vive la piscine :)

Vendredi, je finirai mon dossier, et jusqu'au 6 mai, je regarderai les oraux mais sans conviction 

lola.jdp

Coucou les filles, plus les jours passent et plus j'ai la flemme de préparer les oraux, il y a tellement de trucs à apprendre 😕

Je n'ai qu'une hâte, être au 6 mai :)

Alhanna, les Corses ont eu leur résultat et le taux de réussite des stagiaires for prof est de 100% cette année :)

Alhanna
il y a 42 minutes, lola.jdp a dit :

Coucou les filles, plus les jours passent et plus j'ai la flemme de préparer les oraux, il y a tellement de trucs à apprendre 😕

Alhanna, les Corses ont eu leur résultat et le taux de réussite des stagiaires for prof est de 100% cette année :)

Poua punaise, ils ont fait fort.

Comment t'essaies de me vendre le produit 😂😂😂

Mais j'ai pris ma décision 😊

Clarissedu60

Bon courage Jennifer pour toute cette partie administrative…

Bouclons ce dossier et révisons comme il se doit les oraux !! 👍 (je ferai peut être moins la maline le 6 mai !!)

Clarissedu60
Il y a 4 heures, lola.jdp a dit :

je suis allée voir la page des résultats pour la Corse

Il y a 4 personnes ?!

Clarissedu60
il y a 2 minutes, Clarissedu60 a dit :

je suis allée voir la page des résultats pour la Corse

Il y a 4 personnes ?!

c'étais les résultats du CRPE privé externe, oups

Alhanna
il y a 7 minutes, Clarissedu60 a dit :

Bon courage Jennifer pour toute cette partie administrative…

Bouclons ce dossier et révisons comme il se doit les oraux !! 👍 (je ferai peut être moins la maline le 6 mai !!)

Eh eh merci Clarisse :)

ça va être relou, j'ai déjà eu un employeur et j'aurai l'attestation que la semaine prochaine, ils ne sont pas pressés tsss.

Clarissedu60
à l’instant, Alhanna a dit :

Eh eh merci Clarisse :)

ça va être relou, j'ai déjà eu un employeur et j'aurai l'attestation que la semaine prochaine, ils ne sont pas pressés tsss.

Tu m'étonnes, ils ne vont pas se presser pour te donner l'info...

Alhanna
à l’instant, Clarissedu60 a dit :

Tu m'étonnes, ils ne vont pas se presser pour te donner l'info...

Pas grave, je vais les harceler 😂

Sabine60

Bonjour Jennifer, pour info, le site dont je te parlais hier pour la formation.

Mon Compte Activité

Le CPF intègre le site moncompteactivite.gouv.fr! Consultez vos droits CPF, CEC, CPP. Financez votre formation et construisez votre projet professionnel avec des services numériques.

• Like 1

Alhanna
il y a 17 minutes, Sabine60 a dit :

Bonjour Jennifer, pour info, le site dont je te parlais hier pour la formation.

Mon Compte Activité

Le CPF intègre le site moncompteactivite.gouv.fr! Consultez vos droits CPF, CEC, CPP. Financez votre formation et construisez votre projet professionnel avec des services numériques.

Merci :)

Comment vas tu? 

Sabine60

Coucou, ça va, j'ai passé l'attestation de natation hier, par acquis de conscience, par contre je ne travaille pas du tout les oraux, même pas mon dossier car, comme je te l'ai dit, je ne crois pas avoir réussi les écrits. J'ai trop bucher avant pour m'y remettre pour rien !! Et toi, tu travailles tes oraux ?

Alhanna
il y a 21 minutes, Sabine60 a dit :

Coucou, ça va, j'ai passé l'attestation de natation hier, par acquis de conscience, par contre je ne travaille pas du tout les oraux, même pas mon dossier car, comme je te l'ai dit, je ne crois pas avoir réussi les écrits. J'ai trop bucher avant pour m'y remettre pour rien !! Et toi, tu travailles tes oraux ?

Je vais terminer mon dossier, et finalement, avec du recul, en regardant les sujets et les corrections qui ont circulé, je me suis aperçue que je me suis bien plantée, oublié pleins de choses... donc les oraux, je vais les regarder mais sans plus.

lola.jdp

Coucou les filles, comment vous sentez-vous ? :)

Alhanna
il y a 25 minutes, lola.jdp a dit :

Coucou les filles, comment vous sentez-vous ? :)

Coucou bien et toi? Bientôt les résultats, pas trop stressée Lola?

lola.jdp
il y a 22 minutes, Alhanna a dit :

Coucou bien et toi? Bientôt les résultats, pas trop stressée Lola?

Ouh siiiii je ne suis plus du tout sereine ahah 

Alhanna
à l’instant, lola.jdp a dit :

Ouh siiiii je ne suis plus du tout sereine ahah 

Me doute bien 😕

Mais ne t'inquiète pas, ça ca le faire pour toi, tu as été bien préparée, de plus, tu le passes en externe, c'est une chance supplémentaire d'accéder aux oraux 😊

Clarissedu60

C'est normal d'être stressée ! vivement lundi qu'on sache !!! 

Clarissedu60

Votre dossier est-il prêt ?

Alhanna
il y a 26 minutes, Clarissedu60 a dit :

Votre dossier est-il prêt ?

Non pas encore et toi?

Clarissedu60
il y a 1 minute, Alhanna a dit :

Non pas encore et toi?

Je fais en sorte de l'avoir terminé pour ce soir

Si jamais j'ai une bonne nouvelle lundi, je voudrais l'envoyer mardi matin...

• Like 1

lola.jdp

Je l'ai bouclé hier !!!!

Clarissedu60
à l’instant, lola.jdp a dit :

Je l'ai bouclé hier !!!!

une bonne chose de faite ! tu dois être soulagée