Posté(e) 17 juin 20197 a Il y a 5 heures, annaelle13 a dit : Tu as des nouvelles de tes demandes d’Exeat ? Non aucune... j’ai cru comprendre qu’il y avait une commission le 20?
Posté(e) 17 juin 20197 a Il y a 2 heures, dedelmax a dit : Non aucune... j’ai cru comprendre qu’il y avait une commission le 20? Je voulais dire INEAT : pardon 😬 pour Paris c’est bien le 20 🍀🍀🍀
Posté(e) 18 juin 20197 a Normalement pas d exeat pour moi personne du 64 ou du 65 qui voudrait aller dans le 03??? On ne sait jamais 😀
Posté(e) 18 juin 20197 a il y a 38 minutes, Steph63 a dit : Normalement pas d exeat pour moi personne du 64 ou du 65 qui voudrait aller dans le 03??? On ne sait jamais 😀 Oh mince, je suis désolée... tu as eu la réponse aujourd’hui ?
Posté(e) 18 juin 20197 a Il y a 2 heures, annaelle13 a dit : Oh mince, je suis désolée... tu as eu la réponse aujourd’hui ? Tous les exeats qui devraient être accordés le seraient pour le 63... Et vu qu ils m enlèvent encore des points je suis pas prête de bouger...
Posté(e) 18 juin 20197 a il y a une heure, Steph63 a dit : Tous les exeats qui devraient être accordés le seraient pour le 63... Et vu qu ils m enlèvent encore des points je suis pas prête de bouger... Il y a eu 16 ineat exeat du 03 pour le 63 cette année.
Posté(e) 18 juin 20197 a Je viens d’apprendre que le rectorat a dit aux syndicats ne pas avoir reçu ma demande d’EXEAT INEAT...😩 ça vous est déjà arrivé ????
Posté(e) 18 juin 20197 a il y a une heure, annaelle13 a dit : Je viens d’apprendre que le rectorat a dit aux syndicats ne pas avoir reçu ma demande d’EXEAT INEAT...😩 ça vous est déjà arrivé ???? Quoi??? Comment tu l’as su?