Posté(e) 18 juin 20197 a Si tu as ton accusé, je pense que cela sert de preuve...quelle galère, c est incroyable ! Plein de courage.
Posté(e) 18 juin 20197 a il y a 28 minutes, annaelle13 a dit : J'espère qu’il est possible de tout envoyer par mail. Le syndicat ne t’a pas dit quoi faire?
Posté(e) 18 juin 20197 a il y a 14 minutes, mymily a dit : Si tu as ton accusé, je pense que cela sert de preuve...quelle galère, c est incroyable ! Plein de courage. Mymily tu parles d’un accusé, tu peux me dire de quoi il s’agit stp? Je n’ai rien reçu... j’ai juste envoyé mon dossier par courrier au rectorat... merci!
Posté(e) 18 juin 20197 a il y a 31 minutes, annaelle13 a dit : C’est un syndicat qui m’a prévenue. Envoie par mail une copie de ton accusé réception et les pièces de ta demande. Une année, la poste avait perdu mon envoi en recommandé... alors je ne m'étonne plus de rien.
Posté(e) 18 juin 20197 a il y a 9 minutes, mymily a dit : Pppfff ineats seulement décidés début juillet dans le Finistère... Tu as eu la confirmation ?
Posté(e) 18 juin 20197 a il y a 19 minutes, peaceful a dit : Envoie par mail une copie de ton accusé réception et les pièces de ta demande. Une année, la poste avait perdu mon envoi en recommandé... alors je ne m'étonne plus de rien. IDEM Tu renvoies tout : ton dossier et la copie de ton accusé de réception, à l'IA et aux syndicats on croise les doigts pour toi !!!
Posté(e) 18 juin 20197 a il y a 56 minutes, mymily a dit : Si tu as ton accusé, je pense que cela sert de preuve...quelle galère, c est incroyable ! Plein de courage. J’espère... comment font - ils pour perdre des documents?!