ludivine027 Posté(e) 3 avril 2019 Posté(e) 3 avril 2019 Il y a 9 heures, assia a dit : On a commencé Peaky Blinders et on aime beaucoup. Oh purée mais t’avais pas encore regardé , c’est la première série qui me vient à l’esprit quand on me demande conseil, franchement j’adore tout dans cette série sauf que c’est trop court et que je suis en dépression quand une saison s’arrete 😀😂!
steph50 Posté(e) 3 avril 2019 Posté(e) 3 avril 2019 il y a 9 minutes, ludivine027 a dit : Oh purée mais t’avais pas encore regardé , c’est la première série qui me vient à l’esprit quand on me demande conseil, franchement j’adore tout dans cette série sauf que c’est trop court et que je suis en dépression quand une saison s’arrete 😀😂! C'est vrai que les saisons sont trop courtes! Vivement la prochaine d'ailleurs !
assia Posté(e) 4 avril 2019 Posté(e) 4 avril 2019 Il y a 21 heures, ludivine027 a dit : Oh purée mais t’avais pas encore regardé , c’est la première série qui me vient à l’esprit quand on me demande conseil, franchement j’adore tout dans cette série sauf que c’est trop court et que je suis en dépression quand une saison s’arrete 😀😂! J’attendais de convaincre mon homme et résultat il adore aussi. Et l’avantage c’est qu’on peut s’enchaîner les saisons
ludivine027 Posté(e) 4 avril 2019 Posté(e) 4 avril 2019 il y a 1 minute, assia a dit : J’attendais de convaincre mon homme et résultat il adore aussi. Et l’avantage c’est qu’on peut s’enchaîner les saisons Oh ben c’est clair, c’est la série qu’on peut regarder en couple sans problème !
Lulublue2 Posté(e) 6 avril 2019 Posté(e) 6 avril 2019 Je viens de commencer Bates Motel. J'aime assez, mais je me demande où ça va nous mener ...
steph50 Posté(e) 6 avril 2019 Posté(e) 6 avril 2019 il y a 23 minutes, Lulublue2 a dit : Je viens de commencer Bates Motel. J'aime assez, mais je me demande où ça va nous mener ... Ah ah... Je l'ai regardé il n'y a pas longtemps, j'ai bien aimé
Lulublue2 Posté(e) 7 avril 2019 Posté(e) 7 avril 2019 Il y a 10 heures, steph50 a dit : Ah ah... Je l'ai regardé il n'y a pas longtemps, j'ai bien aimé Les 5 saisons ??
steph50 Posté(e) 7 avril 2019 Posté(e) 7 avril 2019 il y a une heure, Lulublue2 a dit : Les 5 saisons ?? Oui 😁😁
maiden Posté(e) 10 avril 2019 Posté(e) 10 avril 2019 The IT Crowd,The Crown, Les Oprhelins Baudelaire, House of Cards, Star Trek, Breaking Bad, Peaky Blinders, Lost in Space, les Monty Python, The Good Place, oh là là, il y en a tellement ! Et pour les enfants, c'est le paradis. Ce soir, on a regardé Juanita et ce WE on démarre "Au service de la France".
gyzmo7 Posté(e) 20 mai 2019 Posté(e) 20 mai 2019 Bonjour, Nouvelle dans l'univers Netflix, on m'a fortement conseillé Black Mirror. Nous avons regardé le premier épisode hier soir (celui avec le cochon). Que pensez-vous de cette série ?
didouny Posté(e) 20 mai 2019 Posté(e) 20 mai 2019 il y a une heure, gyzmo7 a dit : Bonjour, Nouvelle dans l'univers Netflix, on m'a fortement conseillé Black Mirror. Nous avons regardé le premier épisode hier soir (celui avec le cochon). Que pensez-vous de cette série ? J'ai beaucoup aimé (l'épisode qui m'a le moins plu étant le 1er). Tu peux regarder les épisodes dans le désordre car il n'y a aucun lien entre eux. C'est une série qui, je trouve, nous fait nous poser des questions sur les dérives des progrès technologiques. Certains épisodes m'ont fortement déstabilisée. D'ailleurs la prochaine saison arrive début juin, j'ai hâte.
Messages recommandés