gyzmo7 Posté(e) 20 mai 2019 Posté(e) 20 mai 2019 Il y a 2 heures, didouny a dit : J'ai beaucoup aimé (l'épisode qui m'a le moins plu étant le 1er). Tu peux regarder les épisodes dans le désordre car il n'y a aucun lien entre eux. C'est une série qui, je trouve, nous fait nous poser des questions sur les dérives des progrès technologiques. Certains épisodes m'ont fortement déstabilisée. D'ailleurs la prochaine saison arrive début juin, j'ai hâte. Merci pour ton avis. C'est vrai que ce premier épisode nous a laissé perplexe.
Coquelicotdeschamps Posté(e) 20 mai 2019 Posté(e) 20 mai 2019 Même avis, le premier est pour moi le moins bon, les autres sont bien meilleurs. Hâte aussi de voir la prochaine saison!!
Yuuko Posté(e) 29 mai 2019 Posté(e) 29 mai 2019 J'étais très dubitative aussi après le premier en effet
waly68 Posté(e) 27 février 2020 Posté(e) 27 février 2020 on a Netflix depuis mi janvier: j'ai regardé Dracula et les 4 saisons de Lucifer que j'ai adoré! j'aimerais bien commencé une nouvelle: quelqu'un a déjà regardé van Helsing, stranger things ou you, les 3 qui me tentent?
didouny Posté(e) 27 février 2020 Posté(e) 27 février 2020 il y a 16 minutes, waly68 a dit : on a Netflix depuis mi janvier: j'ai regardé Dracula et les 4 saisons de Lucifer que j'ai adoré! j'aimerais bien commencé une nouvelle: quelqu'un a déjà regardé van Helsing, stranger things ou you, les 3 qui me tentent? You j'ai bien aimé. Les 2 saisons d'ailleurs.
steph50 Posté(e) 27 février 2020 Posté(e) 27 février 2020 You c'est sympa Stranger things, c'est particulier. C'est un peu un mélange de Stephen King et d'ambiance années 80. Nous on aime bien.
sev02 Posté(e) 2 mars 2020 Posté(e) 2 mars 2020 Lucifer j'ai adoré Stranger things aussi Agnarok.....pas mal Locked keys, Ça se regarde. C est bien mais ils auraient pu faire beaucoup plus avec le concept. J'ai commencé the Witcher.
Enehel84 Posté(e) 6 mars 2020 Posté(e) 6 mars 2020 Le 20/05/2019 à 10:22, gyzmo7 a dit : Bonjour, Nouvelle dans l'univers Netflix, on m'a fortement conseillé Black Mirror. Nous avons regardé le premier épisode hier soir (celui avec le cochon). Que pensez-vous de cette série ? J'ai vu les 3 épisodes de la première saison. Sincèrement, l'épisode du cochon m'a mise extrêmement mal à l'aise. Je n'ai plus regardé après. Je crois que cette série heurte ma sensibilité et qu'elle n'est pas à regarder sans avertissement. Le dernier film que j'ai vu sur Netflix :
Yuuko Posté(e) 7 mars 2020 Posté(e) 7 mars 2020 Le 06/03/2020 à 14:17, Enehel84 a dit : Sincèrement, l'épisode du cochon m'a mise extrêmement mal à l'aise. Je n'ai plus regardé après. Je crois que cette série heurte ma sensibilité et qu'elle n'est pas à regarder sans avertissement. ça a été le pire pour moi, les autres sont "bien" passés après ça.
cleo17fr Posté(e) 15 avril 2020 Posté(e) 15 avril 2020 Vous savez si on peut choisir de voir les films et séries en VO ?
nellou Posté(e) 15 avril 2020 Posté(e) 15 avril 2020 il y a une heure, cleo17fr a dit : Vous savez si on peut choisir de voir les films et séries en VO ? Oui tu peux choisir la langue
cleo17fr Posté(e) 15 avril 2020 Posté(e) 15 avril 2020 il y a 42 minutes, nellou a dit : Oui tu peux choisir la langue Et tu peux me dire comment s'il te plait ?
Messages recommandés