Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, strawberry cheesecake a dit :

Oui pour moi c’est pareil, barème ok, PS2 ok, mais rien noté en face d’ags. Je suppose que tant que le barème est bon pour chaque vœu ça fonctionne....

Fabien, à ton avis il faut renvoyer corrigé quand même ?

Sur le groupe Facebook des pE du Rhône, ça s’affole et tout le monde parle de corriger l’AR au cas où... 

Posté(e)
Il y a 1 heure, assia a dit :

Ok merci. On est en rep+ donc d'habitude on le savait dès le 1er mouvement quand on voyait nos associations donc là on trouve que c'est hyper tard. Et puis comme y a un nombre de poste limité de titulaire de secteur (qui vont complété les temps partiels si j'ai tout compris) on se dit que tout le monde ne pourra peut être pas avoir son temps partiel.

Soyons optimiste.................. zen et détendu................................

Posté(e)
Il y a 2 heures, manue107 a dit :

Fabien, à ton avis il faut renvoyer corrigé quand même ?

Sur le groupe Facebook des pE du Rhône, ça s’affole et tout le monde parle de corriger l’AR au cas où... 

Oui tout le monde est dans le même cas pas d inquiétude. Tant que barème de chaque voeu est bon ça ira

fabien 

Posté(e)
Il y a 5 heures, Fabiendu69 a dit :

Oui tout le monde est dans le même cas pas d inquiétude. Tant que barème de chaque voeu est bon ça ira

fabien 

Merci !

Posté(e)

Reçu aujourd'hui un mail dans i-prof donnant l'information que les accusés de réception peuvent être renvoyés jusqu'au lundi 3 juin 14h... donc peut-on en déduire qu'il est impossible d'avoir le projet lundi?

L'attente commence à être longue 😞.

Bonne journée 

Posté(e)
Il y a 2 heures, chachou69 a dit :

Reçu aujourd'hui un mail dans i-prof donnant l'information que les accusés de réception peuvent être renvoyés jusqu'au lundi 3 juin 14h... donc peut-on en déduire qu'il est impossible d'avoir le projet lundi?

L'attente commence à être longue 😞.

Bonne journée 

Ah non mais c'est clair ! J'ai eu la même pensée que toi ... ça commence à devenir un tantinet longuet là 😩

Posté(e)

OUh, là, ne vous plaignez pas! Dans notre département, on nous a annoncé la réception des AR pour le 11 juin :mad:

Et pour l'instant aucune date de CADP annoncée...

Posté(e)
il y a 13 minutes, maena a dit :

Euh... Je crois qu'on a le droit de se plaindre et de dire qu'on en a marre sur "notre" post "mouvement du Rhône"!

Se plaindre ne me pose pas de souci et je le comprends parfaitement ;),  par contre devenir sectaire en parlant de "NOTRE" post mouvement du Rhône sur lequel des "extérieurs" n'auraient pas le droit de  s'exprimer, ça m'en pose un peu plus...

Posté(e)

Imaginez...dans le 93 on parle d'annuler tout bonnement le mouvement cette année...et faire "une année blanche"...

Posté(e)

Merci de ton accueil 😀

Je pense qu'effectivement, cette année un certain nombre d'entre nous va fureter dans les posts des autres départements pour voir comment ça se passe étant donné que le système a été uniformisé au niveau national.

Posté(e)
il y a 15 minutes, ode a dit :

Imaginez...dans le 93 on parle d'annuler tout bonnement le mouvement cette année...et faire "une année blanche"...

C'est qui "on"? Faire une année blanche, ça veut dire quoi??😰 Je le sens mal...

Posté(e)
il y a 16 minutes, Nounou38 a dit :

Merci de ton accueil 😀

Je pense qu'effectivement, cette année un certain nombre d'entre nous va fureter dans les posts des autres départements pour voir comment ça se passe étant donné que le système a été uniformisé au niveau national.

Moi, je ne vais jamais trop voir ce qui se passe dans les autres départements, trop peur de voir des dates très éloignées!!😔