Aller au contenu

Limiter les photocopies en CP


Messages recommandés

Oui super idée ! Je suis partante. Même si j'apprends plus de vous que vous n'allez apprendre de mes cahiers. ..

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, maolecha a dit :

Oui super idée ! Je suis partante. Même si j'apprends plus de vous que vous n'allez apprendre de mes cahiers. ..

Il y a toujours des choses intéressantes chez chacun, une manière de voir qu’on n’avait pas, qui ouvre des perspectives. Chaque apport peut être utile pour quelqu’un. D’une manière ou d'une autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mademoisellelau a dit :

Et si on ouvrait un nouveau sujet, à la rentrée pour qu’on publie nos cahiers au jour le jour ? Ce serait intéressant car cela nous permettrait d’échanger des idées de présentation, d’exercices, de réfléchir à notre pratique et de voir nos avancées... 

Qu’en penses-tu ?

Et vous autres, est-ce que ça vous tenterait ? Car, à mon avis, pour que cela fonctionne, il faut être plutôt nombreuses...  

partante :) 

Il y a 3 heures, maolecha a dit :

Oui super idée ! Je suis partante. Même si j'apprends plus de vous que vous n'allez apprendre de mes cahiers. ..

+1 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mademoisellelau a dit :

Et si on ouvrait un nouveau sujet, à la rentrée pour qu’on publie nos cahiers au jour le jour ? Ce serait intéressant car cela nous permettrait d’échanger des idées de présentation, d’exercices, de réfléchir à notre pratique et de voir nos avancées... 

Qu’en penses-tu ?

Et vous autres, est-ce que ça vous tenterait ? Car, à mon avis, pour que cela fonctionne, il faut être plutôt nombreuses...  

Je suis tout à fait partante !! 

Je pense préciser à mes parents d élèves à la rentrée que le fichier est 1 support pour limiter les photocopies et que tout ne sera pas fait... Donc je vous suis ☺️

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles, je fais un petit hors-sujet : je participe à un rallye cartes postales des régions. Si ça vous intéresse :

 

 

Inscrivez-vous tant qu’il y a de la place, la vague vient d’ouvrir ! Ça va du CP au CM2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...