Aller au contenu

Nouveaux critères mouvement intra - absence d'AGS


Kemen

Messages recommandés

Ici, ce n'est pas encore finalisé mais une seule phase en deux tableaux et après une RIS, plusieurs de mes questions restent en suspens. Ce soir, j'ai reçu un mel d'une DSDEN d'un département voisin sur ma boite pro....s'ils en sont à se planter dans les adresses mail....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le serveur n'est pas encore ouvert mais il y a encore quelques éléments sur le fonctionnement du logiciel que je ne comprends pas. Comment peut-on être classé à barème égal par rang de voeu sur un poste, qu'il soit "demandé" en voeu large ou en voeu précis ? (même ma question est mal foutue) C' est complètement couillon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Nadikaah a dit :

Le serveur n'est pas encore ouvert mais il y a encore quelques éléments sur le fonctionnement du logiciel que je ne comprends pas. Comment peut-on être classé à barème égal par rang de voeu sur un poste, qu'il soit "demandé" en voeu large ou en voeu précis ? (même ma question est mal foutue) C' est complètement couillon.

Je vois ce que tu veux dire, je ne sais pas, le logiciel commence par la personne la plus âgée à barème égal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Nadikaah a dit :

Le serveur n'est pas encore ouvert mais il y a encore quelques éléments sur le fonctionnement du logiciel que je ne comprends pas. Comment peut-on être classé à barème égal par rang de voeu sur un poste, qu'il soit "demandé" en voeu large ou en voeu précis ? (même ma question est mal foutue) C' est complètement couillon.

Je ne comprends rien !!!!!!😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, chableu a dit :

Je ne comprends rien !!!!!!😂

C' est normal :D

Je pars dans l'autre sens :
J'ai cru comprendre que pour un poste Y, à barème égal, le logiciel affecterait le collègue dont le rang de vœu était le plus élevé.
Ma question est donc : comment un collègue B (avec 4 de barème, 3 ans d'AGS et 1 enfant) classé après un collègue A (avec 4 points aussi mais 4 ans d'AGS) peut passer devant ce même collègue A car il voulait le vœu Y en 1ère position alors que le collègue A l'avait mis en 2ème ?

1) Encore une fois l'AGS passe à la trappe. 2) Comment le logiciel va-t-il paramétrer cette option ?

Concernant le voeu précis/voeu large, je viens d'avoir ma réponse. Ce n'est possible que dans un cas : uniquement si ce poste Y est accessible par les phases 1 et 2 (étude des voeux précis et du voeu large obligatoire demandé).


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire : à barème égal, c'est la position du voeu qui compte. 

C'était déjà le cas avant. 

Par contre en effet, entre voeu précis et vœu large... ?? Le precis l'emporte, non ?

Pourquoi tu fais une différence entre points ags seulement et points avec enfants ? (Il y a déjà des points en plus, j'espère qu'ils ne sont pas aussi privilégiés par la machine...)😒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas une question d'âge aussi ? A barème égal on regarde l'AGS puis l'âge...non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, électron-enchaîné a dit :

Il n'y a pas une question d'âge aussi ? A barème égal on regarde l'AGS puis l'âge...non ?

C'est vrai, ça... 

Avant ou après la position du vœu...?

(Ça devient cornélien...)🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une évaluation sous forme de phrase à trou sur votre capacité à percevoir l'implicite d'une procédure :

 

"Vérifier" les affectations sera donc.......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, acrobate a dit :

Mais vu que c'est informatisé, il ne devrait pas y avoir d'erreurs 😈

C'est évidement la bonne réponse !!!!! Bravo !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...