Aller au contenu

Nouveaux critères mouvement intra - absence d'AGS


Kemen

Messages recommandés

il y a une heure, midjie a dit :

Dans mon département, on est passé aux vœux généraux. J'ai dû 5 faire vœux généraux, j'ai fait des voeux communes aussi.

J'ai interrogé mon syndicat pour connaître les critères d'attribution des postes en vœux généraux.... Zéro réponse à ce jour.....

J'ai obtenu un poste dans une école que je n'ai pas choisie et sur un niveau que je n'ai pas demandé, à plus d'1h de route.

Je déteste la maternelle, je ne 'ai demandé que l'élémentaire et je me retrouve en GS/CP. A titre définitif....

Je n'ai jamais autant traîné des pieds pour aller bosser et j'attends désespérément le mouvement.    Mais je ne suis pas sûre de pouvoir m'échapper....

😨

Ou comment avoir des enseignants en arrêt burn out...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Picasso59 a dit :

😨

Ou comment avoir des enseignants en arrêt burn out...

L'idée est peut-être là pour le ministère pousser les gens vers la sortie et démission... c'est pervers mais rien ne m'étonne avec Macron et co.... plaisanterie à part je pense que le ministère ne veut avoir qu'un mouvement c'est moins couteux en temps et argent... l'argent le nerf de la guerre... et puis bientôt plus de contrôle possible de la capd par les syndicats... La Macronie un vraie dictature !

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée.. moi qui pensais que ces barèmes n'étaient qu'une erreur de conception l'an dernier.. C'est inquiétant ce changement,  les personnels les plus fragiles se feront avoir.. Les bonifs médicales ou sociales ne servent plus, les habitués du 2ème mouvement et les parents séparés passent après tout le monde.. Et puis, le peu d'action des syndicats sera court circuité. Chouette!  C'est par où la sortie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hou là là je ne comprends rien à tous ces changements !!!! Je sens que ça va être coton le mouvement cette année.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, acrobate a dit :

Purée.. moi qui pensais que ces barèmes n'étaient qu'une erreur de conception l'an dernier.. C'est inquiétant ce changement,  les personnels les plus fragiles se feront avoir.. Les bonifs médicales ou sociales ne servent plus, les habitués du 2ème mouvement et les parents séparés passent après tout le monde.. Et puis, le peu d'action des syndicats sera court circuité. Chouette!  C'est par où la sortie ?

Ah bon ?

C'est plutôt l'inverse non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, ça va être le règne des bonifs.

Et si si, justement, la séparation de conjoint et les enfants vont compter +++, ce qui met sur le carreau les enseignants sans enfant et/ou célibataires.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les postes bloqués pour les PES, les bonifications diverses (maladie, carte scolaire, Rep, rapprochement pour autorité conjointe...) il ne restera plus rien pour les "ordinaires" ou les "sans bonif" à part peut être pour ceux qui ont plus de 30 points.

Je suis curieuse de voir comment va fonctionner la bonif pour autorité conjointe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, électron-enchaîné a dit :

Entre les postes bloqués pour les PES, les bonifications diverses (maladie, carte scolaire, Rep, rapprochement pour autorité conjointe...) il ne restera plus rien pour les "ordinaires" ou les "sans bonif" à part peut être pour ceux qui ont plus de 30 points.

Je suis curieuse de voir comment va fonctionner la bonif pour autorité conjointe

 

Voici les conditions chez nous...

Screenshot_20190307-173759.png

Screenshot_20190307-173826.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si on peut faire le rapprochement d'avance, genre pour ne pas être envoyé à + de 40km de la résidence pro du conjoint...😁

Sinon, j'ai l'impression que c'est sur dossier...

Les demandes de majoration se font bien avant l'ouverture du serveur mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...