Aller au contenu

Grâce à dieu


nonau

Messages recommandés

Le 10/03/2019 à 16:52, Argon a dit :

 Il m'arrive en effet d'évoquer plutôt le « Conseil soi-disant représentatif »  (...)  des associations noires (...). c'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles ces deux-là me sont passablement antipathiques,

Tiens, le dernier exploit du CRAN, et d'une autre organisation dont je n'avais pas encore entendu parler, la LDNA ("Ligue de Défense Noire Africaine") : empêcher une représentation à la Sorbonne d'une pièce de théâtre classique, parce que les acteurs, blancs, portaient des masques noirs, à l'antique.

(il va sans dire, mais je l'explicite quand même compte tenu de la tonalité du fil, que je n'associe pas une seconde la couleur de la peau à une quelconque prédisposition à la censure idéologique : bien au contraire, c'est pour moi une preuve supplémentaire que ces groupuscules racistes, voire fascisants, n'ont absolument rien de représentatif de quiconque !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas plus que les decerebrés qui empêchent les représentations au théâtre de jm ribes ou qui lacèrent des toiles dans les musées ne représentent les catholiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, papillon2704 a dit :

Pas plus que les decerebrés qui empêchent les représentations au théâtre de jm ribes ou qui lacèrent des toiles dans les musées ne représentent les catholiques.

Absolument. La censure est la censure, et elle est dangereuse et haïssable d'où qu'elle vienne  (du moins, dans la mesure où l'on parle d'adultes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...