Aller au contenu

Mouvement 59 rentrée 2019


Picasso59

Messages recommandés

Il y a 3 heures, orlane a dit :

Bonjour, j'ai reçu le même message, j'ai envoyé un mail aux syndicats pour en savoir plus à ce sujet, mais je n'ai pas réussi à obtenir plus d'informations. J'avoue que j'aimerais aussi que vendredi on puisse savoir le projet de mouvement mais je n'y crois pas trop... ça me paraît tôt ! Peut être une CAPD pour les barèmes? Bref, si quelqu'un a plus d'infos à ce sujet 😉

Je n'ai pas eu d'info supplémentaires...  Mais oui,  pour les barèmes,  après les retours éventuels des accusés réception.... Ça paraît être le bon choix! Bonne idée! 

(Moi aussi j'aimerais bien savoir ce we!) 🍀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Poum59 a dit :

Lu sur la page FB du SNUipp:

"J'ai eu vent d'une CAPD demain, mais ça me paraît tôt pour que ce soit déjà ça ? SNUipp-FSU Nord pourriez vous nous en dire davantage sur cette CAPD prévue demain ? Merci"

"Elle a bien lieu demain. Elle concerne entre autre le mouvement des personnels. Mais aussi les stage min.
Nous en saurons peut être plus sur les résultats, mais ce n'est pas sûr."

A suivre...

Hihi c'était moi 😁 j'allais justement venir poster leur réponse ici 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas les résultats sont très tard... j'ai demandé ma mutation suite à mon divorce... je veux rapprocher sur la côte près de ma famille... mais comme on ne sait toujours pas pas possible de déposer mon préavis et de signer pour une location... grrrr en espérant en savoir plus demain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle question et la réponse qui va avec (la question n'est pas de moi cette fois)

"SNUipp-FSU Nord bonjour serons-nous informés des premières réponses suite à la réunion d'aujourd'hui ? Merci à vous"

 

"Si vous nous avez fait une fiche de contrôle, c'est possible.
Dès que nous avons des résultats nous les communiquerons." 

Sauront ils quand même aujourd'hui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, orlane a dit :

Une nouvelle question et la réponse qui va avec (la question n'est pas de moi cette fois)

"SNUipp-FSU Nord bonjour serons-nous informés des premières réponses suite à la réunion d'aujourd'hui ? Merci à vous"

 

"Si vous nous avez fait une fiche de contrôle, c'est possible.
Dès que nous avons des résultats nous les communiquerons." 

Sauront ils quand même aujourd'hui ?

🤞🤞🤞Je n'en peux plus d attendre....ils me font rire... logiciel pour que le mouvement soit national 😂 même entre 59 et 62 ils y a des différences ,ils ont eu le projet en début de semaine.🍀🍀🍀🍀🍀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, emidom a dit :

🤞🤞🤞Je n'en peux plus d attendre....ils me font rire... logiciel pour que le mouvement soit national 😂 même entre 59 et 62 ils y a des différences ,ils ont eu le projet en début de semaine.🍀🍀🍀🍀🍀

Dans le 62, ils ont eu le projet de mouvement ?

Moi non plus je n'en peux plus d'attendre ! J'en rêve la nuit, je suis stressée, bref, vivement la délivrance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu que le se unsa pas de calais les a prévenu sur Facebook qu'ils avaient le projet et qu'ils travaillaient dessus pour les tenir informé….et ça ça date du 4 juin…..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai eu ls snuipp au téléphone et à priori il y a de nombreuses erreurs . Il risque donc de ne rien communiquer  ce week-end . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, oyaded a dit :

J ai eu ls snuipp au téléphone et à priori il y a de nombreuses erreurs . Il risque donc de ne rien communiquer  ce week-end . 

 

oh non 😢

merci pour le message...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😖😖😥😥,merci de l'info en tout cas!On va essayer de dire à notre cerveau de ne pas trop y croire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CAPD est donc terminée? Je viens de lire le fil de discussion, donc à priori, pas d'infos à attendre pour le we.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...