Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le monsieur du syndicat m’a juste dit de ne pas trop espérer au vue des nombreuses erreurs constatées concernant le mouvement . 

On ne pourra s empêcher d espérer ! 

Si quelqu un veut tenter d’ appeler ! 

Posté(e)

Pffffffff...  C'est long.... 

Posté(e)

sur fb, le snuipp fsu 59 annonce que les résultats ne seront pas pour aujourd'hui... "l'algorithme contenait une erreur, il faut relancer la machine"  

bref.... s'armer de patience, encore et toujours.... 

certains collègues commentent en disant que le logiciel fonctionne pourtant dans le 62....  le 62 aurait ses résultats? De toutes façons, cela ne change rien pour nous... Bon we tout de même les collègues, on va essaie de ne pas trop y penser.... 

Posté(e)

De ce fait il va falloir attendre la prochaine CAPD du 18 ?

Posté(e)

J'espère un début de réponse jeudi ou vendredi de la semaine prochaine... 

Posté(e)

Mais comment est ce possible puisque le logiciel a disfonctionné ? Ils n ont pas les résultats à l’a CAPD.

Posté(e)
à l’instant, oyaded a dit :

Mais comment est ce possible puisque le logiciel a disfonctionné ? Ils n ont pas les résultats à l’a CAPD.

Les services de L'IA peuvent faire parvenir un projet aux syndicats avant la capd...  Donc avant le 18.

Et le logiciel ne doit pas mettre 15 jours  à tourner... 

Sinon,  il y a des ingénieurs qui vont se faire taper sur les doigts...  (Ou pas..)  mais ils auront au moins les oreilles qui sifflent!! 

Posté(e)

Quel fiasco ! 

Patientons alors encore un peu et profitons de notre long we . 

Bon week end à tous 

Posté(e)

Je me demande combien de temps ça met un algorithme à tourner 😕

Bref, on saura tôt ou tard, mais cette année c'est vraiment, vraiment long !

Posté(e)
Il y a 7 heures, orlane a dit :

Une nouvelle question et la réponse qui va avec (la question n'est pas de moi cette fois)

"SNUipp-FSU Nord bonjour serons-nous informés des premières réponses suite à la réunion d'aujourd'hui ? Merci à vous"

"Si vous nous avez fait une fiche de contrôle, c'est possible.
Dès que nous avons des résultats nous les communiquerons." 

Sauront ils quand même aujourd'hui ?

Je viens de recevoir un sms de mon syndicat . Il y a une erreur dans l'algorithme... il faut relancer la machine...pas de résultat avant le 18 juin.... pour être sûr...

Posté(e)

Extrait du CR du se Unsa intervenu sur un dysfonctionnement constaté du logiciel. En analysant finement ce premier jet,  les éléments de départage que sont l’AGS et l’âge n’avaient pas été pris en compte par le logiciel.

...l’administration a contacté dans la foulée le Ministère pour que ce problème soit rectifié. Aussi, et dès que le Ministère permettra de régler ce problème, le logiciel gérant ce mouvement sera de nouveau lancé.... 

Posté(e)

Quid des autres départements?  Ils n'ont pas reçu le même logiciel ou personne n'a vu l'erreur avant....?