oyaded Posté(e) 12 juin 2019 Posté(e) 12 juin 2019 Le 08/06/2019 à 18:46, orlane a dit : prochaine Certains collègues ont eu des résultats pour le nord ? Donc ça bouge ! Soyons optimistes !
Picasso59 Posté(e) 12 juin 2019 Auteur Posté(e) 12 juin 2019 il y a 18 minutes, emillie62 a dit : Bonnes nouvelles... peut être demain... certains commencent à savoir moi je n'ai pas encore eu des nouvelles de mon syndicat... le se ..on croise les doigts .. Cool 🍀 Pas sûre que ça aide à dormir 🤣🤣!
oyaded Posté(e) 12 juin 2019 Posté(e) 12 juin 2019 Non ! L année dernière des collègues ont eu des résultats tard le soir . Mais bon ! Essayons de rester zen et patients !
orlane Posté(e) 13 juin 2019 Posté(e) 13 juin 2019 Il y a 8 heures, emillie62 a dit : Bonnes nouvelles... peut être demain... certains commencent à savoir moi je n'ai pas encore eu des nouvelles de mon syndicat... le se ..on croise les doigts .. Aucune nouvelle de mon syndicat le snuipp pour ma part... ce sont des connaissances à toi qui ont eu des nouvelles ?? Oh là là je vais passer ma journée en étant stressée ! J'en ai encore rêvé cette nuit !
oyaded Posté(e) 13 juin 2019 Posté(e) 13 juin 2019 Emilie 62 peux tu nous dire quels sont les syndicats qui ont communiqué ? Merci
orlane Posté(e) 13 juin 2019 Posté(e) 13 juin 2019 Je confirme ce qui a été dit plus haut. Message fb du snuipp : Nous avons eu les résultats provisoires. C'est la vérité. Nous mettons tout en œuvre pour faire parvenir les résultats à ceux qui nous ont contacté par support,à nos adhérents, et plus largement à ceux des n'y nous avons les coordonnées. Bonne journée à tous
Picasso59 Posté(e) 13 juin 2019 Auteur Posté(e) 13 juin 2019 il y a 7 minutes, orlane a dit : Je confirme ce qui a été dit plus haut. Message fb du snuipp : Nous avons eu les résultats provisoires. C'est la vérité. Nous mettons tout en œuvre pour faire parvenir les résultats à ceux qui nous ont contacté par support,à nos adhérents, et plus largement à ceux des n'y nous avons les coordonnées. Bonne journée à tous Merci orlane!
emillie62 Posté(e) 13 juin 2019 Posté(e) 13 juin 2019 Jai reçu un sms de mon syndicat pour me dire qu'il fallait tout de même vérifier le document qu'il avait reçu. Il devait encore en recevoir ce matin. C'est le snuipp qui a prévenu. Moi je ne sais toujours pas...
orlane Posté(e) 13 juin 2019 Posté(e) 13 juin 2019 Parlé trop vite, j'ai reçu mon projet de mouvement Par sms !! Voeu numéro 1, je suis tellement contente ! 2
Picasso59 Posté(e) 13 juin 2019 Auteur Posté(e) 13 juin 2019 il y a 12 minutes, orlane a dit : Parlé trop vite, j'ai reçu mon projet de mouvement Par sms !! Voeu numéro 1, je suis tellement contente ! Top pour toi! Ça va arriver!
orlane Posté(e) 13 juin 2019 Posté(e) 13 juin 2019 il y a 58 minutes, Picasso59 a dit : Top pour toi! Ça va arriver! Ma collègue non syndiquée a appelé le snuipp et a eu son projet aussi. Par contre, il faut persévérer pour les avoir, les pauvres sont débordés !
Messages recommandés