Picasso59 Posté(e) 13 juin 2019 Auteur Posté(e) 13 juin 2019 Il y a 1 heure, orlane a dit : Ma collègue non syndiquée a appelé le snuipp et a eu son projet aussi. Par contre, il faut persévérer pour les avoir, les pauvres sont débordés ! Voeu 1 pour moi!! 😁👍 Explosion de joie!!!! 🎉🎉🎉🎊🎊
brassknuckles Posté(e) 13 juin 2019 Posté(e) 13 juin 2019 Quelqu’un sait si les autres syndicats mis à part le snuipp donnent le projet ?? Je n’arrive pas à avoir le snuipp ^^
Picasso59 Posté(e) 13 juin 2019 Auteur Posté(e) 13 juin 2019 il y a 16 minutes, brassknuckles a dit : Quelqu’un sait si les autres syndicats mis à part le snuipp donnent le projet ?? Je n’arrive pas à avoir le snuipp ^^ La snuipp par sms reçu. il y a 17 minutes, emillie62 a dit : Tu as appelé quel numéro Picasso 59 Le se Unsa envoie SMS aussi.
emidom Posté(e) 13 juin 2019 Posté(e) 13 juin 2019 Vœu n4 pour moi!! Super contente aussi.... maintenant réussir a ne pas trop s'emballer au cas où.....
emillie62 Posté(e) 13 juin 2019 Posté(e) 13 juin 2019 Je viens de recevoir un sms de mon syndicat le se unsa.... Direction Capelle la Grande après 11 ans dans le Cambresis...en maternelle 😊😊
Poum59 Posté(e) 13 juin 2019 Posté(e) 13 juin 2019 Content pour tout le monde! Pour info, j'ai eu mon premier vœu. 🎺(Poueeeeet!) Pas ma compagne par contre... ... Enfin, on va attendre les papiers avec le cachet de cire, on ne sait jamais.
orlane Posté(e) 13 juin 2019 Posté(e) 13 juin 2019 Félicitations à tous !! On va pouvoir passer un bon week-end et espérer que rien ne change d'ici mardi.
Picasso59 Posté(e) 13 juin 2019 Auteur Posté(e) 13 juin 2019 il y a 45 minutes, Poum59 a dit : Content pour tout le monde! Pour info, j'ai eu mon premier vœu. 🎺(Poueeeeet!) Pas ma compagne par contre... ... Enfin, on va attendre les papiers avec le cachet de cire, on ne sait jamais. Je croyais que la SUPER machine allait donner un poste à tout le monde...??
Poum59 Posté(e) 13 juin 2019 Posté(e) 13 juin 2019 il y a une heure, Picasso59 a dit : Je croyais que la SUPER machine allait donner un poste à tout le monde...?? Ma compagne est nommée à titre définitif sur son poste depuis un moment. Elle voulait juste changer pour une école où les postes ne se libèrent que tous les 107 ans (environ), c'est pour ça. Rien de dramatique, mais ça aurait pu être plus rigolo...
Amoureusedelavie Posté(e) 13 juin 2019 Posté(e) 13 juin 2019 Bonsoir, avez-vous la liste des postes obtenus avec le nombre de points?
Messages recommandés