Chatana Posté(e) 19 juin 2019 Auteur Posté(e) 19 juin 2019 confirmation de l'ULIS à Pessac pour moi :)
Lolipop64 Posté(e) 19 juin 2019 Posté(e) 19 juin 2019 il y a 9 minutes, Chatana a dit : confirmation de l'ULIS à Pessac pour moi quelle ULIS à Pessac ? tu peux répondre par mp si tu veux
Lolipop64 Posté(e) 23 juin 2019 Posté(e) 23 juin 2019 Pour les TRS, quand pensez vous que nous saurons la répartition dans nos différentes écoles ?
jyps' Posté(e) 23 juin 2019 Posté(e) 23 juin 2019 il y a 33 minutes, Lolipop64 a dit : Pour les TRS, quand pensez vous que nous saurons la répartition dans nos différentes écoles ? Ce n'est pas mon cas mais je dirais début juillet ou fin aout 😕
titounette22 Posté(e) 3 mars 2020 Posté(e) 3 mars 2020 Bonjour, Je viens d’obtenir ma mutation pour la Gironde!🤗 Savez-vous quand le mouvement va commencer? Merci d’avance 😀
Emmalie Posté(e) 3 mars 2020 Posté(e) 3 mars 2020 Bonjour. Du 30 avril au 10 mai. Les entretiens pour les postes à profil sont en mars. Bienvenue!
titounette22 Posté(e) 3 mars 2020 Posté(e) 3 mars 2020 Il y a 5 heures, Emmalie a dit : Bonjour. Du 30 avril au 10 mai. Les entretiens pour les postes à profil sont en mars. Bienvenue! Merci pour cette réponse ! les postes à profil peuvent m’intéresser, je suis actuellement sur un dispositif TPS. Je vais essayer de me renseigner auprès des syndicats. 😃
Emmalie Posté(e) 1 mai 2020 Posté(e) 1 mai 2020 Bonjour! Contrairement à ce que stipule la liste des postes, notre ULIS est vacante et non susceptible. Ecole de Sainte Foy la grande. De même pour le poste d'adjoint élémentaire qui sera en CM, vacant. En classes dédoublées, il y a potentiellement 2 CP et 2 CE1 libres. A bientôt!
Emmalie Posté(e) 1 mai 2020 Posté(e) 1 mai 2020 Ah et un poste RASED maître E est dispo à Sainte Foy la Grande!
Messages recommandés