assia Posté(e) 6 avril 2019 Posté(e) 6 avril 2019 Victor il a fait style qu’il voulait pas jouer son collier car il s’en sentait pas accepté dans cette équipe mais c’est plutôt qu’il a tenté un coup de bluff qui a complètement raté. Heureusement que les jaunes ont partagé leurs votes. Et je me suis fait la même réflexion pour Steeve et son slip sur la tête. Franchement des fois je me demande comment ils préparent leur sac avant de partir
mimimel Posté(e) 12 avril 2019 Posté(e) 12 avril 2019 Y a personne ? Quand je vois la réaction du Nicolas (je crois) je me dis qu'ils ont vraiment bien fait de prendre le riz les jaunes (mais j'étais déjà d'accord avant qu'ils fassent le choix)
Floredelouest Posté(e) 12 avril 2019 Auteur Posté(e) 12 avril 2019 HA NAAAANNNNN...... Ils ne vont pas nous faire revenir Victor une 3ème fois !!!!!!!!! 2
Alex'Sandra Posté(e) 12 avril 2019 Posté(e) 12 avril 2019 non, en cas d'abandon, pas de remplacement. et puis, il a déjà fait l'équipe jaune...😄
Maîtresse du 37 Posté(e) 13 avril 2019 Posté(e) 13 avril 2019 Pareil le Nicolas en voyant sa réaction de gros gamin j’ai halluciné et je me suis dit q ils avaient bien fait de prendre le riz!
Floredelouest Posté(e) 19 avril 2019 Auteur Posté(e) 19 avril 2019 Heureusement que je suis en'vacances, parce que 21h11, toujours pas commencé ! Je vais finir par m'endormir avant que ça commence, moi !
Floredelouest Posté(e) 19 avril 2019 Auteur Posté(e) 19 avril 2019 C'est saoulant cette pub !! Elle se termine et on a droit à encore 3 ou 4 pub pour les sponsors !!!! Sachant qu'on va avoir 15' de résumé et hop encore un écran pub. ...
Floredelouest Posté(e) 19 avril 2019 Auteur Posté(e) 19 avril 2019 C'est vrai y'a vraiment PERSONNE ici !
Sundy Posté(e) 19 avril 2019 Posté(e) 19 avril 2019 PERSONNE PERSONNE PERSONNE PERSONNE PERSONNE PERSONNE
Floredelouest Posté(e) 19 avril 2019 Auteur Posté(e) 19 avril 2019 Marrant même l'écho sonne vide....
Floredelouest Posté(e) 19 avril 2019 Auteur Posté(e) 19 avril 2019 "Tu m'tiens au cul" "J'te tiens au cul" C'est moi ou le jeu de la barbichette a beaucoup évolué ?! 😀
Messages recommandés