framboisine Posté(e) 21 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) 21 avril 2019 Alors, effectivement j 'étais sur "carrière" (merci!!!), mais je n'ai quand même pas le message ;-/ Par contre le snuipp m'a dit qu'ils n'avaient envoyé l'accusé à personne et que le délai de renvoi sera prolongé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aqua897 Posté(e) 25 avril 2019 Partager Posté(e) 25 avril 2019 Toujours rien ici, et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
framboisine Posté(e) 25 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) 25 avril 2019 Non plus ! 😠 Mais j'ai appelé la cellule mobilité qui m'a dit qu'on aurait jusqu'au 10 mai pour renvoyer l'accusé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aqua897 Posté(e) 26 avril 2019 Partager Posté(e) 26 avril 2019 ok, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
framboisine Posté(e) 29 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) 29 avril 2019 Toujours rien chez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
framboisine Posté(e) 29 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) 29 avril 2019 Ah, ça y est !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aqua897 Posté(e) 29 avril 2019 Partager Posté(e) 29 avril 2019 Non, rien, mais d'après le syndicat, ça devrait être imminent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nenette13 Posté(e) 29 avril 2019 Partager Posté(e) 29 avril 2019 Bonsoir, J'ai reçu mon accusé de réception vers 18h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aqua897 Posté(e) 30 avril 2019 Partager Posté(e) 30 avril 2019 Par contre, ce soir, je n'ai toujours rien. Il faut bien aller voir dans le courrier en passant par i-prof ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
framboisine Posté(e) 1 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) 1 mai 2019 Oui... Appelle les syndicats et/ou la cellule mobilité si tu n'as tjs rien demain je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aqua897 Posté(e) 1 mai 2019 Partager Posté(e) 1 mai 2019 Oui, ça commence à m'inquiéter. Y avait-il quelque chose de particulier à faire une fois que l'on avait fait nos voeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
framboisine Posté(e) 1 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) 1 mai 2019 Non, rien, pas de validation, rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés