Aller au contenu

Notre Dame de Paris en feu...


Anwamanë

Messages recommandés

Ces mecs sont fabuleux, ils mettent tous les budgets d'État à genoux dont celui du patrimoine et de son entretien, et viennent ensuite faire les pleureuses et utiliser les effets de leur propre politique pour s'en servir à des fins électoralistes ! Quel culot ! Quel mépris !

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, bouzou49 a dit :

Ce qui me choque c'est que ce type de personne soit étudiante (le langage écrit est  déjà très limité) et c'est supposé obtenir éventuellement un capes pour être devant les élèves😨. Je suis sidérée que cette personne qui n'en est apparemment pas à son coup d'essai n'ai pas eu de soucis avec la justice. 😡

Parce qu'elle doit être protégée...c'est tellement plus simple de mettre Jojo le gilet au jaune au trou... Elle permet d'entretenir la montée de l'extrême droite condition sinequanone pour Macron d'accéder au pouvoir et de le garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, bouzou49 a dit :

Ce qui me choque c'est que ce type de personne soit étudiante (le langage écrit est  déjà très limité) et c'est supposé obtenir éventuellement un capes pour être devant les élèves😨. Je suis sidérée que cette personne qui n'en est apparemment pas à son coup d'essai n'ai pas eu de soucis avec la justice. 😡

C'est un fake c'est pas possible !!!???? " Délire de petits blancs " ? Paye ton expression raciste gerbante !!! ... Imaginez si un(e) politicard(e) de droite parlait de " délire de gros noir " ... Il / elle n'aurait plus qu'à disparaître ... et ce serait normal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, FredZZZ a dit :

C'est un fake c'est pas possible !!!???? " Délire de petits blancs " ? Paye ton expression raciste gerbante !!! ... Imaginez si un(e) politicard(e) de droite parlait de " délire de gros noir " ... Il / elle n'aurait plus qu'à disparaître ... et ce serait normal !

Oui, elle devrait être condamnée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Torque a dit :

A mon époque pour être étudiant il fallait déjà avoir eu le Bac et bénéficié d'une certaine culture générale. Apparemment ce n'est plus le cas et il doit y avoir des filières pour accepter n'importe qui dans les universités, au nom de l'égalité des chances et je ne sais pas quoi encore. Maintenant si on condamne cette personne, on est automatiquement taxé de racisme, d'islamophobie, etc etc et elle aura toutes les excuses, ses réactions étant perçues comme la simple expression de la souffrance des peuples ayant été malmenés par la France.

La gauche a vraiment un problème avec ça  ! A la moindre incartade ( cf l'agression de Julia lors d'une manif parisienne contre Bouteflika ... Imaginons la même agression suite à une manif des GJ ! ), leur seul souci c'est de crier " pas d'amalgame " ... ( ce qui a pour seul effet de les faire passer pour des c..s ) ... D'où qu'il vienne, le racisme est pareillement révoltant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...