Aller au contenu

Rallye cartes postales 2019-2020 : on vous attend sur la vague 4 de notre nouveau rallye 2020-2021 pour la suite de l'aventure 😉


menalie

Messages recommandés

Bonjour, 

AprÚs un déconfinement progressif ici, en Nouvelle Calédonie, nous revenons en classe normale à partir de lundi. On va donc se lancer trÚs prochainement dans le sujet. Je voulais savoir est-ce normal de n'avoir reçu que 2 dossiers ? (celui ce Toulouse, saint Alban  par mail et celui de Théding en Moselle par courrier) ?

Ne serait-il pas possible de créer un groupe sur facebook, pour pouvoir se parler plus facilement ? Il serait d'ailleurs plus facile d'envoyer, pour ceux qui sont en confinement, leur dossier par l'intermédiaire de ce groupe ?

Bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, sophie.fortage1301 a dit :

Bonjour, 

AprÚs un déconfinement progressif ici, en Nouvelle Calédonie, nous revenons en classe normale à partir de lundi. On va donc se lancer trÚs prochainement dans le sujet. Je voulais savoir est-ce normal de n'avoir reçu que 2 dossiers ? (celui ce Toulouse, saint Alban  par mail et celui de Théding en Moselle par courrier) ?

Ne serait-il pas possible de créer un groupe sur facebook, pour pouvoir se parler plus facilement ? Il serait d'ailleurs plus facile d'envoyer, pour ceux qui sont en confinement, leur dossier par l'intermédiaire de ce groupe ?

Bonne journée 

Bonjour

Bonne reprise Ă  toi.😊 je ne sais pas si tous les collĂšgues ont un compte Facebook..peut-ĂȘtre peux tu suggĂ©rer cette idĂ©e en envoyant un mail Ă  tout le monde. Je suis partante, me concernant 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!
J'espĂšre que vous ĂȘtes tout(e)s en bonne santĂ©.
En faisant du rangement, j'ai retrouvé un des lapbooks que j'avais créé avec mes élÚves il y a 2 ou 3 ans pour le rallye-cartes postales.
Je l'ai pris en photo et remis en page, je vous l'ai envoyé par mail.
N'hésitez pas à me dire si vous ne l'avez pas reçu.
Bon courage pour la reprise...
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour Ă  tous,

Enfin en vacances ! que de bonnes choses et du repos pour tous !

Je vous recontacte ..avant de faire un vrai break dans 15 jours pour 1 mois !..poursuivons-nous aventure l'année prochaine ? , avec toi Menalie, comme "chef de projet" ?

moi je suis toujours partante ...

A bientĂŽt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, j.cat a dit :

Bonjour Ă  tous,

Enfin en vacances ! que de bonnes choses et du repos pour tous !

Je vous recontacte ..avant de faire un vrai break dans 15 jours pour 1 mois !..poursuivons-nous aventure l'année prochaine ? , avec toi Menalie, comme "chef de projet" ?

moi je suis toujours partante ...

A bientĂŽt

 

Bonjour j.cat!! Je suis Ă©videmment partante pour reconduire ce beau projet qui me laisse un goĂ»t d'inachevĂ©.. je viens d'envoyer un mail Ă  toutes les collĂšgues de notre vague pour voir qui est tentĂ© par un nouveau rallye. Je crĂ©erai une nouvelle vague demain soir.. par contre je pars 2 semaines en vacances Ă  partir de mardi et je serai beaucoup moins rĂ©active. Acceptes tu de co-gĂ©rer le futur projet avec moi?  Demain, quand je crĂ©erai la nouvelle vague, je bloquerai les places des collĂšgues qui acceptent de recommencer. Mais de nouveaux collĂšgues se prĂ©senteront peut-ĂȘtre pour nous rejoindre et je crains de ne pas ĂȘtre trop rĂ©active... je le serai davantage aprĂšs mon retour mais pas Ă©vident pour moi de gĂ©rer pendant les 2 prochaines semaines, d'autant plus que je n'aurai pas une super connexion internet.. 

Je bloque de toute façon ta place : nous sommes 2 pour le moment!!😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour MĂ©nalie,

Pour les 2 semaines qui suivent, je peux prendre le relai, car je suis chez moi...mais ensuite, je vais me "terrer Ă  la campagne" , avec moi aussi une connexion internet trĂšs moyenne...

donc on se tient au courant.

Bon dimanche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, j.cat a dit :

Bonjour MĂ©nalie,

Pour les 2 semaines qui suivent, je peux prendre le relai, car je suis chez moi...mais ensuite, je vais me "terrer Ă  la campagne" , avec moi aussi une connexion internet trĂšs moyenne...

donc on se tient au courant.

Bon dimanche.

 

Parfait alors, on gÚre ensemble les 2 prochaines semaines (la plus rapide fait les inscriptions!) et je prendrai le relais par la suite. Je te remercie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...