sophie.fortage1301 PostĂ©(e) 30 avril 2020 Partager PostĂ©(e) 30 avril 2020 Bonjour, AprĂšs un dĂ©confinement progressif ici, en Nouvelle CalĂ©donie, nous revenons en classe normale Ă partir de lundi. On va donc se lancer trĂšs prochainement dans le sujet. Je voulais savoir est-ce normal de n'avoir reçu que 2 dossiers ? (celui ce Toulouse, saint Alban par mail et celui de ThĂ©ding en Moselle par courrier) ? Ne serait-il pas possible de crĂ©er un groupe sur facebook, pour pouvoir se parler plus facilement ? Il serait d'ailleurs plus facile d'envoyer, pour ceux qui sont en confinement, leur dossier par l'intermĂ©diaire de ce groupe ? Bonne journĂ©e Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
menalie PostĂ©(e) 30 avril 2020 Auteur Partager PostĂ©(e) 30 avril 2020 il y a 38 minutes, sophie.fortage1301 a dit : Bonjour, AprĂšs un dĂ©confinement progressif ici, en Nouvelle CalĂ©donie, nous revenons en classe normale Ă partir de lundi. On va donc se lancer trĂšs prochainement dans le sujet. Je voulais savoir est-ce normal de n'avoir reçu que 2 dossiers ? (celui ce Toulouse, saint Alban par mail et celui de ThĂ©ding en Moselle par courrier) ? Ne serait-il pas possible de crĂ©er un groupe sur facebook, pour pouvoir se parler plus facilement ? Il serait d'ailleurs plus facile d'envoyer, pour ceux qui sont en confinement, leur dossier par l'intermĂ©diaire de ce groupe ? Bonne journĂ©e Bonjour Bonne reprise Ă toi.đ je ne sais pas si tous les collĂšgues ont un compte Facebook..peut-ĂȘtre peux tu suggĂ©rer cette idĂ©e en envoyant un mail Ă tout le monde. Je suis partante, me concernant đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
sssss PostĂ©(e) 3 mai 2020 Partager PostĂ©(e) 3 mai 2020 Bonjour !! J'espĂšre que vous ĂȘtes tout(e)s en bonne santĂ©. En faisant du rangement, j'ai retrouvĂ© un des lapbooks que j'avais crĂ©Ă© avec mes Ă©lĂšves il y a 2 ou 3 ans pour le rallye-cartes postales. Je l'ai pris en photo et remis en page, je vous l'ai envoyĂ© par mail. N'hĂ©sitez pas Ă me dire si vous ne l'avez pas reçu. Bon courage pour la reprise...  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
j.cat PostĂ©(e) 4 juillet 2020 Partager PostĂ©(e) 4 juillet 2020 Bonjour Ă tous, Enfin en vacances ! que de bonnes choses et du repos pour tous ! Je vous recontacte ..avant de faire un vrai break dans 15 jours pour 1 mois !..poursuivons-nous aventure l'annĂ©e prochaine ? , avec toi Menalie, comme "chef de projet" ? moi je suis toujours partante ... A bientĂŽt  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
menalie PostĂ©(e) 5 juillet 2020 Auteur Partager PostĂ©(e) 5 juillet 2020 Il y a 16 heures, j.cat a dit : Bonjour Ă tous, Enfin en vacances ! que de bonnes choses et du repos pour tous ! Je vous recontacte ..avant de faire un vrai break dans 15 jours pour 1 mois !..poursuivons-nous aventure l'annĂ©e prochaine ? , avec toi Menalie, comme "chef de projet" ? moi je suis toujours partante ... A bientĂŽt  Bonjour j.cat!! Je suis Ă©videmment partante pour reconduire ce beau projet qui me laisse un goĂ»t d'inachevĂ©.. je viens d'envoyer un mail Ă toutes les collĂšgues de notre vague pour voir qui est tentĂ© par un nouveau rallye. Je crĂ©erai une nouvelle vague demain soir.. par contre je pars 2 semaines en vacances Ă partir de mardi et je serai beaucoup moins rĂ©active. Acceptes tu de co-gĂ©rer le futur projet avec moi? Demain, quand je crĂ©erai la nouvelle vague, je bloquerai les places des collĂšgues qui acceptent de recommencer. Mais de nouveaux collĂšgues se prĂ©senteront peut-ĂȘtre pour nous rejoindre et je crains de ne pas ĂȘtre trop rĂ©active... je le serai davantage aprĂšs mon retour mais pas Ă©vident pour moi de gĂ©rer pendant les 2 prochaines semaines, d'autant plus que je n'aurai pas une super connexion internet.. Je bloque de toute façon ta place : nous sommes 2 pour le moment!!đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
j.cat PostĂ©(e) 5 juillet 2020 Partager PostĂ©(e) 5 juillet 2020 Bonjour MĂ©nalie, Pour les 2 semaines qui suivent, je peux prendre le relai, car je suis chez moi...mais ensuite, je vais me "terrer Ă la campagne" , avec moi aussi une connexion internet trĂšs moyenne... donc on se tient au courant. Bon dimanche.  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
menalie PostĂ©(e) 5 juillet 2020 Auteur Partager PostĂ©(e) 5 juillet 2020 il y a 47 minutes, j.cat a dit : Bonjour MĂ©nalie, Pour les 2 semaines qui suivent, je peux prendre le relai, car je suis chez moi...mais ensuite, je vais me "terrer Ă la campagne" , avec moi aussi une connexion internet trĂšs moyenne... donc on se tient au courant. Bon dimanche.  Parfait alors, on gĂšre ensemble les 2 prochaines semaines (la plus rapide fait les inscriptions!) et je prendrai le relais par la suite. Je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
menalie PostĂ©(e) 6 juillet 2020 Auteur Partager PostĂ©(e) 6 juillet 2020 La suite de notre aventure c'est ici :  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés