sophie.fortage1301 PostĂ©(e) 30 avril 2020 PostĂ©(e) 30 avril 2020 Bonjour, AprĂšs un dĂ©confinement progressif ici, en Nouvelle CalĂ©donie, nous revenons en classe normale Ă partir de lundi. On va donc se lancer trĂšs prochainement dans le sujet. Je voulais savoir est-ce normal de n'avoir reçu que 2 dossiers ? (celui ce Toulouse, saint Alban par mail et celui de ThĂ©ding en Moselle par courrier) ? Ne serait-il pas possible de crĂ©er un groupe sur facebook, pour pouvoir se parler plus facilement ? Il serait d'ailleurs plus facile d'envoyer, pour ceux qui sont en confinement, leur dossier par l'intermĂ©diaire de ce groupe ? Bonne journĂ©eÂ
menalie PostĂ©(e) 30 avril 2020 Auteur PostĂ©(e) 30 avril 2020 il y a 38 minutes, sophie.fortage1301 a dit : Bonjour, AprĂšs un dĂ©confinement progressif ici, en Nouvelle CalĂ©donie, nous revenons en classe normale Ă partir de lundi. On va donc se lancer trĂšs prochainement dans le sujet. Je voulais savoir est-ce normal de n'avoir reçu que 2 dossiers ? (celui ce Toulouse, saint Alban par mail et celui de ThĂ©ding en Moselle par courrier) ? Ne serait-il pas possible de crĂ©er un groupe sur facebook, pour pouvoir se parler plus facilement ? Il serait d'ailleurs plus facile d'envoyer, pour ceux qui sont en confinement, leur dossier par l'intermĂ©diaire de ce groupe ? Bonne journĂ©e Bonjour Bonne reprise Ă toi.đ je ne sais pas si tous les collĂšgues ont un compte Facebook..peut-ĂȘtre peux tu suggĂ©rer cette idĂ©e en envoyant un mail Ă tout le monde. Je suis partante, me concernant đ
sssss PostĂ©(e) 3 mai 2020 PostĂ©(e) 3 mai 2020 Bonjour !! J'espĂšre que vous ĂȘtes tout(e)s en bonne santĂ©. En faisant du rangement, j'ai retrouvĂ© un des lapbooks que j'avais crĂ©Ă© avec mes Ă©lĂšves il y a 2 ou 3 ans pour le rallye-cartes postales. Je l'ai pris en photo et remis en page, je vous l'ai envoyĂ© par mail. N'hĂ©sitez pas Ă me dire si vous ne l'avez pas reçu. Bon courage pour la reprise... Â
j.cat PostĂ©(e) 4 juillet 2020 PostĂ©(e) 4 juillet 2020 Bonjour Ă tous, Enfin en vacances ! que de bonnes choses et du repos pour tous ! Je vous recontacte ..avant de faire un vrai break dans 15 jours pour 1 mois !..poursuivons-nous aventure l'annĂ©e prochaine ? , avec toi Menalie, comme "chef de projet" ? moi je suis toujours partante ... A bientĂŽt Â
menalie PostĂ©(e) 5 juillet 2020 Auteur PostĂ©(e) 5 juillet 2020 Il y a 16 heures, j.cat a dit : Bonjour Ă tous, Enfin en vacances ! que de bonnes choses et du repos pour tous ! Je vous recontacte ..avant de faire un vrai break dans 15 jours pour 1 mois !..poursuivons-nous aventure l'annĂ©e prochaine ? , avec toi Menalie, comme "chef de projet" ? moi je suis toujours partante ... A bientĂŽt  Bonjour j.cat!! Je suis Ă©videmment partante pour reconduire ce beau projet qui me laisse un goĂ»t d'inachevĂ©.. je viens d'envoyer un mail Ă toutes les collĂšgues de notre vague pour voir qui est tentĂ© par un nouveau rallye. Je crĂ©erai une nouvelle vague demain soir.. par contre je pars 2 semaines en vacances Ă partir de mardi et je serai beaucoup moins rĂ©active. Acceptes tu de co-gĂ©rer le futur projet avec moi? Demain, quand je crĂ©erai la nouvelle vague, je bloquerai les places des collĂšgues qui acceptent de recommencer. Mais de nouveaux collĂšgues se prĂ©senteront peut-ĂȘtre pour nous rejoindre et je crains de ne pas ĂȘtre trop rĂ©active... je le serai davantage aprĂšs mon retour mais pas Ă©vident pour moi de gĂ©rer pendant les 2 prochaines semaines, d'autant plus que je n'aurai pas une super connexion internet.. Je bloque de toute façon ta place : nous sommes 2 pour le moment!!đ
j.cat PostĂ©(e) 5 juillet 2020 PostĂ©(e) 5 juillet 2020 Bonjour MĂ©nalie, Pour les 2 semaines qui suivent, je peux prendre le relai, car je suis chez moi...mais ensuite, je vais me "terrer Ă la campagne" , avec moi aussi une connexion internet trĂšs moyenne... donc on se tient au courant. Bon dimanche. Â
menalie PostĂ©(e) 5 juillet 2020 Auteur PostĂ©(e) 5 juillet 2020 il y a 47 minutes, j.cat a dit : Bonjour MĂ©nalie, Pour les 2 semaines qui suivent, je peux prendre le relai, car je suis chez moi...mais ensuite, je vais me "terrer Ă la campagne" , avec moi aussi une connexion internet trĂšs moyenne... donc on se tient au courant. Bon dimanche.  Parfait alors, on gĂšre ensemble les 2 prochaines semaines (la plus rapide fait les inscriptions!) et je prendrai le relais par la suite. Je te remercieÂ
menalie PostĂ©(e) 6 juillet 2020 Auteur PostĂ©(e) 6 juillet 2020 La suite de notre aventure c'est ici : Â
Messages recommandés