Aller au contenu

Recommandations aux directeurs d'école pour prévenir les effets de la canicule


Dominique

Messages recommandés

2 minutes ago, Goëllette said:

Une fête d'école, c'est pour montrer le travail accompli sur une année

Oui et bien pour ça, il y a les livrets d'évaluation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, bdisse a dit :

Enfin, ça apporte surtout une croix dans la case excellent  pour : " contribuer à l'action de la communauté éducative et coopérer avec les parents d'élèves et les partenaires de l'école" lors de l'évaluation PPCR.

En gros, Kermesse, marché de Noël et sortie chez Mickey, ça , ça te classe un PE !

Je trouve cette remarque déplacée... Je ne pense pas que Tinsel fasse ça, pour ça. Je ne la connais pas, mais vue la situation ...........

Il y a 8 heures, Tinsel a dit :

Ah oui, moi je suis dans une circo très très rurale et pourtant nous habitons toutes à moins de 2km de l'école. C'est l'école de notre village, où sont (ou étaient) scolarisés nos enfants. On a tous fini par un repas partagé sur la place du village jusqu'à minuit avec nos amis qui sont également parents d'élèves.

.......... elle apprécie  ce moment avec les familles, les voisins, les parents d'élèves... Moi je dirais plutôt "super !" ou comment entretenir de bonnes relations dans le village. ça s'appelle la convivialité. On se fiche de savoir si ce sera noté ou non dans le PPCR. On peut ne pas se sentir concerné par les "festivités d'école" sans pour autant se montrer ironique de cette façon.

PS : Personne n'a parlé de sortie chez Mickey. :sad:

Mais, bon, le post dévie, là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bdisse a dit :

le second degré non plus apparemment 

Ben, non, je n'ai fait que du "1er degré" ! Le collège, c'est pas mon truc... (c'est mon humour mais j'admets qu'il n'amuse pas tout le monde :))

Je pense qu'il est inutile d'essayer de se rattraper sous le couvert de l'humour. Etant donné la teneur de tes remarques, si c'est de l'humour, je le trouve mal placé... Nous n'avons certainement pas le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...