tiphaine45 Posté(e) 19 mai 2021 Posté(e) 19 mai 2021 Super Bisounou! Je ne vois pas ce qu'est c'est un concours technique, c'est dans quel domaine? Pour l'anglais, elle consiste en quoi l'épreuve?
Clamav Posté(e) 19 mai 2021 Posté(e) 19 mai 2021 il y a 15 minutes, bisounou a dit : Pareil, comme si j'avais sauté d'un train en marche. Admissible à un concours technique ici. Je ne m'en remets pas tellement je pensais l'avoir loupé. Oral début juin, j'ai très très peur car il y a une épreuve d'anglais et je ne suis pas trop à l'aise. Note éliminatoire 10/20. 😱 Bonne chance également!🍀
prune2007 Posté(e) 19 mai 2021 Auteur Posté(e) 19 mai 2021 Bravo à toutes ! J'ai hâte d'avoir la suite !!
rose455 Posté(e) 19 mai 2021 Posté(e) 19 mai 2021 Il y a 3 heures, tiphaine45 a dit : Félicitations Rose! En route pour les oraux! C'est quand? 8 ou 9 juin
Vinclemel Posté(e) 19 mai 2021 Posté(e) 19 mai 2021 il y a une heure, rose455 a dit : 8 ou 9 juin N'hésite pas si tu veux quelques conseils. Félicitations pour ce premier bout de chemin. Tiphaine et bisounou 🍀🍀🍀
tiphaine45 Posté(e) 19 mai 2021 Posté(e) 19 mai 2021 il y a une heure, rose455 a dit : 8 ou 9 juin Bon courage pour la préparation! il y a 10 minutes, Vinclemel a dit : Tiphaine et bisounou 🍀🍀🍀 Merci
prune2007 Posté(e) 21 mai 2021 Auteur Posté(e) 21 mai 2021 Mon arrêté d'intégration est prêt avec prise en compte de mon année de CDD. J'abandonne l'idée que l'EN me remettra un jour mon arrêté de passage au 9eme échelon un jour, donc on fait ça côté FPT. Donc je vais avoir un rattrapage d'échelon d'un an et je vais enfin percevoir ma NBI et le régime indemnitaire auquel je peux prétendre. On va pouvoir se payer un bon resto en septembre avec ça 😄 1
Clamav Posté(e) 22 mai 2021 Posté(e) 22 mai 2021 Bonjour, Quant à moi je n'ai aucune nouvelle concernant mon arrêté de détachement. Est ce que l'un(e) d'entre vous pourrait m'envoyer en mp son arrêté en masquant les infos personnelles pour que je vois à quoi ça ressemble, quelles informations doivent figurer (ou alors me le décrire...)? Parce que je sens que je vais devoir retourner à la charge 😬 Merci d'avance!!
prune2007 Posté(e) 22 mai 2021 Auteur Posté(e) 22 mai 2021 Il y a 2 heures, Clamav a dit : Bonjour, Quant à moi je n'ai aucune nouvelle concernant mon arrêté de détachement. Est ce que l'un(e) d'entre vous pourrait m'envoyer en mp son arrêté en masquant les infos personnelles pour que je vois à quoi ça ressemble, quelles informations doivent figurer (ou alors me le décrire...)? Parce que je sens que je vais devoir retourner à la charge 😬 Merci d'avance!! Tu parles de quel arrêté ? Celui de l'EN ou celui de ton administration d'accueil ? Pour celui de l'EN, ça ressemble aux arrêtés de nomination, changement d'échelon... où sont précisés les dates de ton détachement, identité adresse, grade. Il commence quand ton détachement ? Car on l'a rarement avant son début.
Clamav Posté(e) 22 mai 2021 Posté(e) 22 mai 2021 il y a 15 minutes, prune2007 a dit : Tu parles de quel arrêté ? Celui de l'EN ou celui de ton administration d'accueil ? Pour celui de l'EN, ça ressemble aux arrêtés de nomination, changement d'échelon... où sont précisés les dates de ton détachement, identité adresse, grade. Il commence quand ton détachement ? Car on l'a rarement avant son début. Mon administration d'accueil m'a envoyé arrêté de nomination et arrêté d'affectation. Mon administration d'origine (direction académique) ne m'a RIEN envoyé! Mais j'ai découvert dans ce forum que j'aurais dû recevoir un arrêté de détachement (j'ai commencé mon détachement le 01/01/2021). Donc j'aurais voulu savoir ce qui devait être inscrit sur cet arrêté de détachement car si on m'a bien repris mon indice de PE ma fiche de paye indique échelon 01 alors que selon moi il devrait y avoir écrit échelon 13. Est-ce que sur cet arrêté de détachement il est inscrit l'indice, l'échelon auquel je dois être reclassée dans le nouveau corps? Merci pour vos explications...
Clamav Posté(e) 22 mai 2021 Posté(e) 22 mai 2021 il y a 31 minutes, gab1306 a dit : @Clamav Effectivement il est indiqué l'échelon 13 sur l'arrêté. L'échelon n'est pas indiqué sur mes fiches de paie, mais l'indice (majoré de PE repris) oui. Merci gab1306! Je vais donc attendre ma fiche de paie du mois de mai pour voir s'il y a du changement, et si ce n'est pas le cas je vais redemander cet arrêté de détachement a ma gestionnaire de la Direction Académique, copie à son chef de bureau 😬 C'est quand même fou que personne ne me réponde! Moi quand quelqu'un me demande quelque chose je réponds, et si je ne sais pas, je dis avoir reçu le message puis je cherche!!
Messages recommandés