rose455 Posté(e) 25 mai 2021 Posté(e) 25 mai 2021 Ok. Potentiellement jai un temps partiel de droit jusqu'en mai 2022 pour enfant de moins de 3 ans. Enfin bon tout ça sont des projections je reviens à mes révisions !
Clamav Posté(e) 25 mai 2021 Posté(e) 25 mai 2021 Et aujourd'hui je reçois un mail dans ma boite professionnelle où ma gestionnaire de la Direction Académique (toute contente) me joint mon arrêté de mise en détachement. Je clique sur la pièce jointe: C EST MON ARRÊTE DE NOMINATION 😭 On peut alors citer Zazie: "je tourne en rond je tourne en rond" 😳 Je vais donc lui envoyer un mail et lui décrire l'arrêté que j'attends: est- ce que quelqu'un peut me décrire précisément les informations dudit arrêté (nom/prénom/date de naissance, actuellement PE et détachée SAENES - quelle est la formulation exacte?, échelon/indice...????) MERCI!!! 1
Clamav Posté(e) 25 mai 2021 Posté(e) 25 mai 2021 il y a 2 minutes, rose455 a dit : Ok. Potentiellement jai un temps partiel de droit jusqu'en mai 2022 pour enfant de moins de 3 ans. Enfin bon tout ça sont des projections je reviens à mes révisions ! De droit, on ne peut te le refuser. Moi j'ai un temps partiel sur autorisation...
prune2007 Posté(e) 25 mai 2021 Auteur Posté(e) 25 mai 2021 il y a 6 minutes, Clamav a dit : Et aujourd'hui je reçois un mail dans ma boite professionnelle où ma gestionnaire de la Direction Académique (toute contente) me joint mon arrêté de mise en détachement. Je clique sur la pièce jointe: C EST MON ARRÊTE DE NOMINATION 😭 On peut alors citer Zazie: "je tourne en rond je tourne en rond" 😳 Je vais donc lui envoyer un mail et lui décrire l'arrêté que j'attends: est- ce que quelqu'un peut me décrire précisément les informations dudit arrêté (nom/prénom/date de naissance, actuellement PE et détachée SAENES - quelle est la formulation exacte?, échelon/indice...????) MERCI!!! My God on a la même 😱😱😱 😅 1
prune Posté(e) 25 mai 2021 Posté(e) 25 mai 2021 Celles qui sont admissibles, vous demandez une autorisation d'absence pour passer l'oral ? C'est un peu embarrassant que le directeur de l'école connaisse le motif de l'absence je trouve... En mp, si vous voulez....
prune2007 Posté(e) 25 mai 2021 Auteur Posté(e) 25 mai 2021 Oui j'avais demandé des autorisations d'absence.
tiphaine45 Posté(e) 25 mai 2021 Posté(e) 25 mai 2021 J'ai aussi demandé une autorisation d'absence. Mais je l'ai saisie sur l'application du site académique directement, je ne pense pas que ça transite par le directeur du coup. Je ne suis plus en classe alors il y a peut-être quelque chose qui m'échappe. Tu peux juste dire que tu seras absente à ton directeur sans préciser le motif?
pepite100 Posté(e) 25 mai 2021 Posté(e) 25 mai 2021 il y a 26 minutes, prune a dit : Celles qui sont admissibles, vous demandez une autorisation d'absence pour passer l'oral ? C'est un peu embarrassant que le directeur de l'école connaisse le motif de l'absence je trouve... En mp, si vous voulez.... Tu n'es pas obligé de passer par ton directeur. La demande se fait auprès de ton IEN. 1
pepite100 Posté(e) 25 mai 2021 Posté(e) 25 mai 2021 Il y a 9 heures, didouny a dit : De plus, je passe le concours du MI et je crains la question "pourquoi ce ministère?". Honnêtement, je n'ai pas de réponse satisfaisante à cette question. Un petit stage pour appuyer tes propos ?
prune2007 Posté(e) 25 mai 2021 Auteur Posté(e) 25 mai 2021 @gab1306 je te trouve dure quand même avec les SA...😕 J'en connais qui sont très professionnelles et je peux te faire une liste longue comme le bras de PE qui ne le sont pas du tout... Globalement, mettre tout le monde dans le même panier, je trouve que ça n'a pas de sens, ni pour les enseignants, ni pour n'importe quelle autre profession. Il y a certes des usages et des cultures différentes... et les enseignants sont cat. A donc il est un peu logique qu'ils aient plus de boulot et responsabilités que les B. Et puis, tu as rejoint le corps des SA avec ta reprise d'échelon de PE. Tu n'en serais pas au même point avec une carrière de SA uniquement. Désolée j'espère ne pas te heurter mais les clichés ont la vie dure chez les instit mais pour les buroliers aussi...
Clamav Posté(e) 25 mai 2021 Posté(e) 25 mai 2021 Il y a 2 heures, prune2007 a dit : My God on a la même 😱😱😱 😅 Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer...
Clamav Posté(e) 25 mai 2021 Posté(e) 25 mai 2021 Il y a 1 heure, prune a dit : Celles qui sont admissibles, vous demandez une autorisation d'absence pour passer l'oral ? C'est un peu embarrassant que le directeur de l'école connaisse le motif de l'absence je trouve... En mp, si vous voulez.... Je suis d'accord sur le fait d'être hyper discrète... Ton supérieur hiérarchique c'est l'IEN, et pour ton directeur, tu inventes !
Messages recommandés