lolotte31 Posté(e) 28 février 2023 Posté(e) 28 février 2023 Il y a 3 heures, aqua897 a dit : Regarde la grille salariale des PE car tout dépend de l'échelon et de l'ancienneté. On reste sur le même échelon d'une carrière à l'autre ?
caroline37 Posté(e) 1 mars 2023 Posté(e) 1 mars 2023 Le 28/02/2023 à 12:35, ibba a dit : Je travaille actuellement au Ministère de l'Intérieur, en administration centrale 😉. Oui cela me plaît, cela fait 2 ans et demi que je suis dans ce service. Une réforme de l'organisation de la PN est en cours, on s'interroge un peu de ce que l'on va devenir (et où on va travailler), même si l'on a les grandes lignes déjà. Bonjour, Peux tu m'en dire plus sur la reforme de l'organisation de la PN? Je passe le concours de SA cette année et je souhaiterai intégrer le ministère de l'intérieur. Merci d'avance, Caroline
rose455 Posté(e) 1 mars 2023 Posté(e) 1 mars 2023 Il va y avoir des postes d'inspecteurs du travail à pouvoir via détachement, publication d'ici mars, restés informés si ça vous intéresse ! 1
3caille Posté(e) 2 mars 2023 Posté(e) 2 mars 2023 Il y a 17 heures, rose455 a dit : Il va y avoir des postes d'inspecteurs du travail à pouvoir via détachement, publication d'ici mars, restés informés si ça vous intéresse ! C est marrant je disais à mon frangin que c est un job qui aurait pu m intéresser...
rose455 Posté(e) 2 mars 2023 Posté(e) 2 mars 2023 Il y a 1 heure, 3caille a dit : C est marrant je disais à mon frangin que c est un job qui aurait pu m intéresser... Fonce!
3caille Posté(e) 2 mars 2023 Posté(e) 2 mars 2023 il y a 28 minutes, rose455 a dit : Fonce! Mouais je pense ne pas encore être prête à passer le cap d une seconde reconversion avec mes 2 jeunes loulous.... je vais y aller piano déjà profiter d eux, trouver 1 appartement plus grand et après ma foi ce sera peut être un nouveau challenge mais là j ai besoin de stabilité...et ça mon poste actuel me l offre
rose455 Posté(e) 2 mars 2023 Posté(e) 2 mars 2023 Il y a 3 heures, 3caille a dit : Mouais je pense ne pas encore être prête à passer le cap d une seconde reconversion avec mes 2 jeunes loulous.... je vais y aller piano déjà profiter d eux, trouver 1 appartement plus grand et après ma foi ce sera peut être un nouveau challenge mais là j ai besoin de stabilité...et ça mon poste actuel me l offre Tu fais quoi déjà ?
chableu Posté(e) 2 mars 2023 Posté(e) 2 mars 2023 Le 01/03/2023 à 19:43, rose455 a dit : Il va y avoir des postes d'inspecteurs du travail à pouvoir via détachement, publication d'ici mars, restés informés si ça vous intéresse ! Où trouver l'info ?
3caille Posté(e) 3 mars 2023 Posté(e) 3 mars 2023 Il y a 21 heures, rose455 a dit : Tu fais quoi déjà ? PE
FemmeDeRochas Posté(e) 7 mars 2023 Posté(e) 7 mars 2023 Le 01/03/2023 à 18:44, caroline37 a dit : Bonjour, Peux tu m'en dire plus sur la reforme de l'organisation de la PN? Je passe le concours de SA cette année et je souhaiterai intégrer le ministère de l'intérieur. Merci d'avance, Caroline Je me suis inscrite au concours de SA académie de Paris, mais on demande de classer les ministères 😬 J'ai mis en 1er la Caisse des Dépôts et consignations (bras financier de l'Etat, je me suis dit que ce serait intéressant) 2 le ministère de l'Economie (belles primes paraît-il 😉) 3 l'Education Nationale (je connais un peu la maison) mais j'avoue que pour la suite, j'ai fait un peu au pif 🤨, selon l'intitulé du ministère (genre : Aviation civile en dernier 🤣). Je ne sais pas quels sont les critères de choix, où on peut se renseigner là-dessus...
caroline37 Posté(e) 15 mars 2023 Posté(e) 15 mars 2023 Bonjour L'un ou l'une d'entre vous a t'il postulé à un détachement ds la FPE? Je souhaiterai postuler sur un poste dans un autre ministère le problème est : - Que l EN me demande de remplir un formulaire avec avis favorable du ministère d'accueil avant le 31 mars...alors que jaurai la réponse de l'autre ministere qu'en..juin sur la retenue ou non de ma candidature - que le ministère d'accueil me demande un avis favorable de l EN pour postuler...avant le 31 mars... Je me trouve dans l'impasse.. Quelqu'un a t il déjà vécu cette situation ? Merci d'avance 2
Kikie Posté(e) 16 mars 2023 Posté(e) 16 mars 2023 Bonjour, Voilà, j'ai reçu la réponse à ma candidature de détachement et elle est négative... C'est un bon coup de massue et je ne sais pas du tout quoi faire à présent. 😢 2
Messages recommandés