Coquelicotdeschamps Posté(e) 19 septembre 2019 Posté(e) 19 septembre 2019 il y a 3 minutes, nellou a dit : Reçu le flyer aujourd'hui... Par contre j'ai pas aimé qu'il y ait écrit qu'on devait restituer individuellement les eval nationales alors que normalement ça n'est pas ce qui est demandé... J'espère que personne ne va réclamer !!! C est individuel dans le cahier de liaison monsieur madame 😂
nellou Posté(e) 19 septembre 2019 Posté(e) 19 septembre 2019 il y a 6 minutes, cracottealois a dit : C est individuel dans le cahier de liaison monsieur madame 😂 Non mais ils parlent de rencontre
Coquelicotdeschamps Posté(e) 19 septembre 2019 Posté(e) 19 septembre 2019 il y a 26 minutes, nellou a dit : Non mais ils parlent de rencontre J ai pas fait gaffe mais hors de question, je dirai que c est une erreur 😂
nellou Posté(e) 19 septembre 2019 Posté(e) 19 septembre 2019 à l’instant, cracottealois a dit : J ai pas fait gaffe mais hors de question, je dirai que c est une erreur 😂 Ah mais moi aussi !! J’ai annoncé la couleur à ma réunion de toutes manières. 😁
Coquelicotdeschamps Posté(e) 19 septembre 2019 Posté(e) 19 septembre 2019 à l’instant, nellou a dit : Ah mais moi aussi !! J’ai annoncé la couleur à ma réunion de toutes manières. 😁 Pareil!!!
vivilafusée Posté(e) 19 septembre 2019 Posté(e) 19 septembre 2019 Et ben nous, toujours pas reçu ces flyers... Si je n'étais pas tombée sur ce lien, je n'aurais jamais connu leur existence...
Mademoisellelau Posté(e) 20 septembre 2019 Posté(e) 20 septembre 2019 Reçus et distribués lundi. Mais je n’aime pas qu’il y ait des incohérences : on fonctionne en trimestre dans l’ecole, et je n’ai pas envie de faire une remise individuelle des évaluations. 🙄
hamster Posté(e) 22 septembre 2019 Posté(e) 22 septembre 2019 Pour les évals nat, je fais une réunion collective et je remets individuellement les résultats (la compil papier qui tient sur une feuille) pendant cette réunion.
Meuhpet Posté(e) 23 septembre 2019 Posté(e) 23 septembre 2019 Flyers non distribués, il manque la moitié de la classe. A quoi sert la réunion de rentrée dans ce cas. Les évaluations, j'en suis déjà à 3h30 de saisie et il reste la partie 5. Donc, je décompterai le temps réellement passé sur les 2 séries d'évaluations: le SE UNSA se gratifie d’obtenir des miettes alors que les autres militent pour ôter le temps réel (voire réhabiliter l'enseignant dans ses fonctions d'évaluateur), donc je suivrai la consigne du SNUIPP et leur consigne de réappropriation des 108h (ils ont soutenu tous les collègues du département l'année dernière ayant suivi cette consigne, aucune sanction bien sûr): le travail demandé par l'institution est décompté du temps institutionnel, point.
Linna Posté(e) 23 septembre 2019 Posté(e) 23 septembre 2019 bonsoir; petite "curiosité?" du soir .. J'aimerais bien voir une ou deux pages de vos cahiers d'écriture CP : ce que vous leur demandez, et comment ils s'en sortent (un "normal" et un autre "un peu mais pas trop en difficulté). Si ça ne vous gêne pas bien sûr ; j'ai oublié de faire une photo des miens, ^^ j'essaie d'y penser demain !! 1
Nävis Posté(e) 23 septembre 2019 Posté(e) 23 septembre 2019 On avait commencé à faire des photos des cahiers l'an dernier ! J'essaye demain ! On le mets ici ou dans un nouveau sujet ?
Linna Posté(e) 23 septembre 2019 Posté(e) 23 septembre 2019 concernant ces 5h d'APC ou autre en moins, on en est où svp ? Ma directrice ne veut rien lâcher !!!
Messages recommandés