cath056 Posté(e) 22 janvier 2020 Partager Posté(e) 22 janvier 2020 Merci Lilalo. Ma directrice est en arrêt plusieurs semaines. Déjà 15 minutes que je suis dessus (qui seront décomptées des 108h). Impossible d'ouvrir ce fichier avec une extension .p7s J'obtiens un certificat, l'importation est réussie, ok, d'accord, mais je ne peux toujours pas avoir accès aux codes directeurs... On travaille avec les services secrets ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lady Oscar Posté(e) 22 janvier 2020 Partager Posté(e) 22 janvier 2020 Même problème, les infos ne sont pas arrivées dans le bon ordre donc mon directeur a cru qu'on gardait le même code qu'en janvier alors qu'il fallait refaire la manip code/classe. Mon directeur a rectifié ça devant moi en une minute: il faut se connecter avec le profil et le code directeur et aller dans l'onglet associer les classes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cath056 Posté(e) 22 janvier 2020 Partager Posté(e) 22 janvier 2020 Merci pour votre aide, j'ai enfin réussi après plus de 30 minutes : en fait ma directrice m'avait transféré les mails, mais la pièce jointe la plus importante (celle qui contenait les codes) s'était perdue pendant le transfert. C'est pour ça que je n'y comprenais rien. Je suis passée par la boite mail de l'école pour résoudre le souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chableu Posté(e) 22 janvier 2020 Partager Posté(e) 22 janvier 2020 C'est le choc de simplification administrative. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mademoisellelau Posté(e) 22 janvier 2020 Partager Posté(e) 22 janvier 2020 Comme code, tu devrais essayer 0,1%... il parait que ça marche pour tout ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamiebrossard Posté(e) 22 janvier 2020 Partager Posté(e) 22 janvier 2020 Il y a 1 heure, Mademoisellelau a dit : Comme code, tu devrais essayer 0,1%... il parait que ça marche pour tout ! ??? MOi, vu qu'on ets en plein travaux, je me demande si je n'ai pas jeté mon code pour ouvrir le fichier de codes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Car_a_Mel Posté(e) 22 janvier 2020 Partager Posté(e) 22 janvier 2020 J'ai envoyé un mail à mon directeur pour savoir s'il avait fait la manip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lolly Posté(e) 22 janvier 2020 Partager Posté(e) 22 janvier 2020 Il y a 22 heures, mamiebrossard a dit : les dys, les enfants avec aesh, troubles de l'attention Bon ben je te cite ; j’ai regardé un peu et ce sont les mêmes consignes mais les réponses sont espacées (1 sous partie d’exercice par page par exemple ; images en couleurs...) Je vais le faire pour mon élève (troubles autistisques ) Ça pourra l’aider pour certains exercices mais bon y’aura quand même pas mal de choses non évaluables ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tisa Posté(e) 22 janvier 2020 Partager Posté(e) 22 janvier 2020 Pour les évaluations, où peut on trouver : * la version adaptée ? * la version téléchargeable (que l'on peut projeter pendant la passation ) ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chableu Posté(e) 22 janvier 2020 Partager Posté(e) 22 janvier 2020 eduscol https://eduscol.education.fr/cid136874/evaluer-en-milieu-d-annee-au-cp-un-point-d-etape-vers-la-reussite.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 22 janvier 2020 Partager Posté(e) 22 janvier 2020 Il y a 4 heures, mamiebrossard a dit : ??? Tu n'as pas entendu parlé de l'interview de JMB ? Heureusement que ma dir avait gardé le mail du mois de septembre mais le temps de le retrouver, de tout recomprendre, ça nous a bien pris 20 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Car_a_Mel Posté(e) 23 janvier 2020 Partager Posté(e) 23 janvier 2020 C'est bon, maintenant, ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés