cpce2lbt Posté(e) 2 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) 2 juillet 2020 @celsap et @steus bien reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celsap Posté(e) 2 juillet 2020 Partager Posté(e) 2 juillet 2020 Super merci ! Bien reçu de l’ile de France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yuuko Posté(e) 2 juillet 2020 Partager Posté(e) 2 juillet 2020 Rien reçu de plus et pourtant j'ai été voir 3 fois la boite aux lettres aujourd'hui, j'espère que dans l'autre sens ça va mieux fonctionner .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cpce2lbt Posté(e) 9 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) 9 juillet 2020 Bonsoir Merci à ceux qui ont pu nous envoyer leur travail. Les enfants étaient super heureux de voir leur carte se compléter, même partiellement. Nous avons reçu l'Ile de France, la Normandie, la Bretagne, la Nouvelle Aquitaine, l'Occitanie et la Nouvelle Calédonie. C'est top ... compte tenu des circonstances. Bel été à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cpce2lbt Posté(e) 9 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) 9 juillet 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jpacq Posté(e) 10 juillet 2020 Partager Posté(e) 10 juillet 2020 Bonjour à toutes et tous. Un grand merci pour les documents reçus et content pour mes élèves des retours. L'année a été particulière... Bonnes vacances à tous et au plaisir de se retrouver sur un autre projet. Pour ma part l'année prochaine ce sera le Vendée globe 2020 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yuuko Posté(e) 14 juillet 2020 Partager Posté(e) 14 juillet 2020 Le 09/07/2020 à 20:01, cpce2lbt a dit : Bonsoir Merci à ceux qui ont pu nous envoyer leur travail. Les enfants étaient super heureux de voir leur carte se compléter, même partiellement. Nous avons reçu l'Ile de France, la Normandie, la Bretagne, la Nouvelle Aquitaine, l'Occitanie et la Nouvelle Calédonie. C'est top ... compte tenu des circonstances. Bel été à tous Oh super au moins une école a reçu à temps ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés