cpce2lbt Posté(e) 10 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) 10 juin 2020 Fais ce que tu peux @jboubouille même si c'est format numérique, nos élèves seraient déjà tellement heureux de recevoir un petit quelque chose après avoir passé tant de temps à préparer les envois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jpacq Posté(e) 10 juin 2020 Partager Posté(e) 10 juin 2020 Bonjour à tout le monde. Des écoles ont-elles reçu quelque chose venant de notre école? Merci du retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Artichouette Posté(e) 10 juin 2020 Partager Posté(e) 10 juin 2020 il y a une heure, cpce2lbt a dit : Fais ce que tu peux @jboubouille même si c'est format numérique, nos élèves seraient déjà tellement heureux de recevoir un petit quelque chose après avoir passé tant de temps à préparer les envois Oui c'est ce que je me dis, peux être sous forme numérique, ca permettrait de faire un seul document et de vous l'envoyer à tous! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cpce2lbt Posté(e) 13 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) 13 juin 2020 Le 10/06/2020 à 18:18, jpacq a dit : Bonjour à tout le monde. Des écoles ont-elles reçu quelque chose venant de notre école? Merci du retour Rien pour l'instant @jpacq mais je ne travaillais pas vendredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celsap Posté(e) 17 juin 2020 Partager Posté(e) 17 juin 2020 Bonjour, Nous avons bien reçu le courrier de la région Occitanie ! Merci J'essaye de terminer cette semaine et de poster les courriers au plus tard en début de semaine prochaine... (Nouvelle Aquitaine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cpce2lbt Posté(e) 22 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) 22 juin 2020 Ce serait génial @celsap @jpacq courrier bien reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Artichouette Posté(e) 22 juin 2020 Partager Posté(e) 22 juin 2020 Bonjour, Bien reçu pour l’Occitanie, la nouvelle Calédonie et les hauts de France! Ici, ça va être compliqué, je n'ai que 6 élèves de CE2(classe de GS CE2)! Avant je décloisonnait en QLM mais pas depuis le retour en classe, car pas de brassage de groupe! Je vais essayer quelque chose, mais pas sûre qu'on y arrive. On fera au moins une version numérique je pense... Quel dommage que ce Covid soit venu interrompre le projet!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Artichouette Posté(e) 27 juin 2020 Partager Posté(e) 27 juin 2020 Bonjour! Eh bien, nous avons fait ce que nous avons pu, mais avec mes 6 élèves, ça n'aura pas été aussi riche que je l'aurai souhaité! Nous avons donc envoyé ce matin notre courrier à la Nouvelle Aquitaine, Nouvelle Calédonie, Hauts de France, Occitanie . Nous avons privilégié les régions qui semblaient encore "actives" après cette crise du COVID, ayant peu d'élèves de CE2 en cette fin d'année , ca n'avance pas vite!!!il nous reste la possibilité de continuer lundi mais le temps va être compté! Donc si jamais certains sont encore mobilisés, on essaiera de vous faire un envoi! Bon week-end! Julie PS: Etant très frustrée de ce projet n'ayant pas pu aboutir comme prévu, je suis à fond partante pour l'an prochain si le coeur vous en dit!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yuuko Posté(e) 29 juin 2020 Partager Posté(e) 29 juin 2020 Je prépare un envoi succint malheureusement car je n'ai pas pu reprendre en classe étant personne à risque mais la Bretagne arrive ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cpce2lbt Posté(e) 29 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) 29 juin 2020 Génial @Yuuko et @jboubouille 😊 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yuuko Posté(e) 1 juillet 2020 Partager Posté(e) 1 juillet 2020 Surveillez les boites aux lettres jusqu'au bout, normalement ça arrive demain ! (bon sauf Mayotte/Nouvelle Calédonie/Réunion, c'est envoyé mais pas sûre que ça arrive à temps ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celsap Posté(e) 2 juillet 2020 Partager Posté(e) 2 juillet 2020 J’ai fait mes envois la semaine dernière (Nouvelle Aquitaine). Est-ce que le courrier est bien arrivé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés