Mademoisellelau Posté(e) 29 août 2019 Posté(e) 29 août 2019 @Dida Graou @menalie Avez-vous des nouvelles de Catherine de Bretagne ? je vois qu’elle n’a pas de couleur...
menalie Posté(e) 29 août 2019 Posté(e) 29 août 2019 Il y a 2 heures, Mademoisellelau a dit : @Dida Graou @menalie Avez-vous des nouvelles de Catherine de Bretagne ? je vois qu’elle n’a pas de couleur... Pour ma part, non. Si Dida Graou n’a pas de nouvelles, je la relancerai sur messenger. Vous me direz 1
Dida Graou Posté(e) 29 août 2019 Auteur Posté(e) 29 août 2019 Bonjour, non je n’ai pas de nouvelles. Donc effectivement Menalie ce serait sympa de la relancer 😊
menalie Posté(e) 29 août 2019 Posté(e) 29 août 2019 C’est fait, je viens de lui laisser un message sur messenger 😊 j’édite : j’ai eu Catherine qui me dit avoir des soucis de connexion. Elle va réessayer de se connecter ce soir.
Mademoisellelau Posté(e) 29 août 2019 Posté(e) 29 août 2019 Il y a 5 heures, menalie a dit : C’est fait, je viens de lui laisser un message sur messenger 😊 j’édite : j’ai eu Catherine qui me dit avoir des soucis de connexion. Elle va réessayer de se connecter ce soir. Merci beaucoup Ménalie ! Bonne pré rentrée ! 1
Mademoisellelau Posté(e) 31 août 2019 Posté(e) 31 août 2019 Passez un bon dernier week-end de repos ! 😊 1
Alex'Sandra Posté(e) 1 septembre 2019 Posté(e) 1 septembre 2019 Bon dimanche et bonne rentrée demain !! 2
Mademoisellelau Posté(e) 1 septembre 2019 Posté(e) 1 septembre 2019 Je vous souhaite une très bonne rentrée ! 😊
Mademoisellelau Posté(e) 5 septembre 2019 Posté(e) 5 septembre 2019 Victoire ! Mes recherches ont fonctionné : la Guyane va arriver chez nous ! On bloque la place pour le/la collègue d´Aude !
Messages recommandés