Dida Graou Posté(e) 21 septembre 2019 Auteur Posté(e) 21 septembre 2019 C’est une super nouvelle! Un grand merci à Mademoisellelau 🙏🙏🙏 Vous aurez vite des nouvelles par mail, à très bientôt! 1
Mademoisellelau Posté(e) 21 septembre 2019 Posté(e) 21 septembre 2019 il y a 11 minutes, Dida Graou a dit : C’est une super nouvelle! Un grand merci à Mademoisellelau 🙏🙏🙏 Vous aurez vite des nouvelles par mail, à très bientôt! Avec plaisir !😉 Je viens de t’envoyer le petit récapitulatif du projet ! En espérant que cela conviendra à tout le monde.
Alex'Sandra Posté(e) 22 septembre 2019 Posté(e) 22 septembre 2019 Excellente nouvelle !! Merci @Mademoisellelau et @Dida Graou pour les recherches et la gestion du projet ! 1
Mademoisellelau Posté(e) 23 septembre 2019 Posté(e) 23 septembre 2019 Coucou ! Geneviève de Corse a choisi le bleu turquoise !
Mademoisellelau Posté(e) 16 octobre 2019 Posté(e) 16 octobre 2019 Les filles de la vague 10 manquent de monde pour certaines régions, alors si vous avez des contacts intéressés.... ça fera des heureux !
MathildeFB Posté(e) 20 décembre 2019 Posté(e) 20 décembre 2019 Bonjour, Notre dossier est prêt mais je n'ai pas trouvé le puzzle. Que faut-il préparer exactement pour notre pièce ? Bonnes vacances !
Mademoisellelau Posté(e) 20 décembre 2019 Posté(e) 20 décembre 2019 Il y a 6 heures, MathildeFB a dit : Bonjour, Notre dossier est prêt mais je n'ai pas trouvé le puzzle. Que faut-il préparer exactement pour notre pièce ? Bonnes vacances ! Il me semble que j’ai envoyé la carte avec les pièces de puzzle des régions... si personne ne l’a eu, ça pose un souci. Tu es sûre que tu ne l’as pas dans tes mails ?
Dida Graou Posté(e) 4 janvier 2020 Auteur Posté(e) 4 janvier 2020 Le 20/12/2019 à 13:59, MathildeFB a dit : Bonjour, Notre dossier est prêt mais je n'ai pas trouvé le puzzle. Que faut-il préparer exactement pour notre pièce ? Bonnes vacances ! Bonsoir et bonne année à tous! Tu as retrouvé le mail où figurait le puzzle des régions MathildeFB? Sinon je te le renvoie.
MathildeFB Posté(e) 5 janvier 2020 Posté(e) 5 janvier 2020 Non je ne le retrouve pas… Désolé... Bonne année également !
Alex'Sandra Posté(e) 13 janvier 2020 Posté(e) 13 janvier 2020 Courrier Centre Val de Loire reçu ce jour. Merci !! On attend la suite... On a attaqué les nôtres. Objectif : envoi fin de période !
tifan1964 Posté(e) 14 janvier 2020 Posté(e) 14 janvier 2020 Premier courrier reçu : Centre Val de Loire ! J'ai juste une petite question : il faut bien doubler la taille des pièces du puzzle ?? Merci
Mademoisellelau Posté(e) 14 janvier 2020 Posté(e) 14 janvier 2020 il y a 33 minutes, tifan1964 a dit : Premier courrier reçu : Centre Val de Loire ! J'ai juste une petite question : il faut bien doubler la taille des pièces du puzzle ?? Merci Oui, on imprime un A4 puis on le sort en A3. Pareil pour la carte qu’on affiche en classe, bien sûr ! En principe, ça marche sans problème. Je suis malade donc je n’ai pas encore reçu le 1er courrier. Il me tarde ! Je pense qu’on mettra un point final à notre dossier d’ici la fin de la semaine. Le tout devrait partir lundi pour ma région !
Messages recommandés