Mademoisellelau Posté(e) 20 juillet 2019 Partager Posté(e) 20 juillet 2019 @nouvelleinstit @Au Drey @Emilie1708 Je vous cite pour vous informer que j’ai remarqué qu’il y a une vague sans nom (on pourrait considérer que c’est la vague 5), dans la partie « correspondance ». Si cela peut vous aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Linclassable Mélanie Posté(e) 20 juillet 2019 Partager Posté(e) 20 juillet 2019 Partante pour Mayotte...pour le moment niveau inconnu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Linclassable Mélanie Posté(e) 20 juillet 2019 Partager Posté(e) 20 juillet 2019 Oups que je suis distraite...me suis trompée de vague... désolée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mademoisellelau Posté(e) 20 juillet 2019 Partager Posté(e) 20 juillet 2019 Il y a 18 heures, Linclassable Mélanie a dit : Oups que je suis distraite...me suis trompée de vague... désolée Dommage pour nous ! Si tu as un ou une collègue intéressé (e), parle de nous, on l’accueillerait avec plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mademoisellelau Posté(e) 21 juillet 2019 Partager Posté(e) 21 juillet 2019 @Desanna : Coucou ! Je te cite pour que tu passes nous voir... J’espère que cela ne te contrarie pas. Ta région est encore libre, (centre val de Loire) si tu veux être des nôtres ? On avait déjà travaillé ensemble, il y a quelques temps... On serait ravies de t’accueillir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hinano17 Posté(e) 21 juillet 2019 Partager Posté(e) 21 juillet 2019 Le 17/07/2019 à 15:52, Dida Graou a dit : Bonjour! Bienvenue Mathilde, je t'ai ajoutée pour le Pays de Loire. Maintenant je vais faire un tour dans mes messages pour mettre à jour les couleurs/coordonnées qui m'ont été communiquées 😉 Bonjour! pour Vincent de la région nouvelle aquitaine ce sera la couleur orange vif! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mademoisellelau Posté(e) 21 juillet 2019 Partager Posté(e) 21 juillet 2019 Il y a 2 heures, hinano17 a dit : Bonjour! pour Vincent de la région nouvelle aquitaine ce sera la couleur orange vif! Ho, mais on a un homme parmi nous ! Je ne savais pas ! Alors, je te prie de m’excuser si jamais j’ai écrit au féminin... 😅 Il n’a pas de compte sur edp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Emilie1708 Posté(e) 21 juillet 2019 Partager Posté(e) 21 juillet 2019 Le 20/07/2019 à 18:43, Mademoisellelau a dit : @nouvelleinstit @Au Drey @Emilie1708 Je vous cite pour vous informer que j’ai remarqué qu’il y a une vague sans nom (on pourrait considérer que c’est la vague 5), dans la partie « correspondance ». Si cela peut vous aider... Je n'ai pas trouvé. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mademoisellelau Posté(e) 22 juillet 2019 Partager Posté(e) 22 juillet 2019 Il y a 4 heures, Emilie1708 a dit : Je n'ai pas trouvé. ... tu t’y es déjà inscrite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
menalie Posté(e) 22 juillet 2019 Partager Posté(e) 22 juillet 2019 Bonjour par ici! Je vous envoie un peu de soleil de Mayotte... 😉 la collègue se prénomme Christelle et enseigne en Ce2. Je lui ai laissé le lien de votre vague! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Chris Mayo Posté(e) 22 juillet 2019 Partager Posté(e) 22 juillet 2019 Bonjour, J'aimerais représenter Mayotte. J'ai un CE2. Mélanie Moreau a annoncé ma participation. . Merci beaucoup. Christelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Emilie1708 Posté(e) 22 juillet 2019 Partager Posté(e) 22 juillet 2019 Il y a 5 heures, Mademoisellelau a dit : tu t’y es déjà inscrite... Ah OK je ne pensais pas que c'était celui là ! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés