Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, Lolotka a dit :

Par contre, @hamster @SepH  est-ce que vous avez trouvé les Réussites de fin de période qui existaient dans l'ancienne version?

Je regarderai demain.

Posté(e)
Le 16/07/2025 à 12:39, nanej a dit :

Le ce1 c’est pour fin juillet début août. 

Il m'a été envoyé hier. Mais pas encore arrivé.

Il y a 2 heures, Lolotka a dit :

Oui, ils ont été mis à jour.

Par contre, @hamster @SepH  est-ce que vous avez trouvé les Réussites de fin de période qui existaient dans l'ancienne version?

Je ne sais même pas de quoi tu parles! J'ai un peu déconnecté pendant les vacances.

Posté(e)
Il y a 13 heures, Lolotka a dit :

est-ce que vous avez trouvé les Réussites de fin de période qui existaient dans l'ancienne version?

image.png.c398bb52f91874e049be926cfe948b3b.png

Posté(e)
il y a une heure, SepH a dit :

image.png.c398bb52f91874e049be926cfe948b3b.png

Ça , c'est justement l'ancienne version. Et c'était accompagné d'exos "bilan" de fin de période. J'ai l'impression qu'il n'y en a pas dans la nouvelle version. 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Lolotka a dit :

Ça , c'est justement l'ancienne version. Et c'était accompagné d'exos "bilan" de fin de période. J'ai l'impression qu'il n'y en a pas dans la nouvelle version. 

Si si je les ai pris dans la nouvelle version et j'ai même le fichier des exercices en pdf à télécharger. C'est dans les annexes du GM.

Edit : cela dit, tu as raison, je n'avais pas lu (vu que j'ai pris dans le nouveau GM) : il n'y a rien sur les fractions ... ça met le doute !

• Merci 1
Posté(e)

Non en effet, j'ai téléchargé la nouvelle application et il n'y a plus les réussites.

• Merci 1
Posté(e)

Mais vous avez toutes réussi à télécharger un gm en pdf? Par e que moi je n'ai accès qu'au GM sur appli...

Posté(e)
il y a une heure, SepH a dit :

Si si je les ai pris dans la nouvelle version et j'ai même le fichier des exercices en pdf à télécharger. C'est dans les annexes du GM.

Edit : cela dit, tu as raison, je n'avais pas lu (vu que j'ai pris dans le nouveau GM) : il n'y a rien sur les fractions ... ça met le doute !

Non c'est sûr, ça c'est l'ancienne version. Les compétences ne correspondent pas du tt au nouveau découpage.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Lolotka a dit :

Mais vous avez toutes réussi à télécharger un gm en pdf? Par e que moi je n'ai accès qu'au GM sur appli...

Le GM est feuilletable. Ce sont les exos de réussite que j'ai téléchargés.

Posté(e)

Ce que j'ai téléchargé c'est l'application avec les animations et les documents à imprimer pas le guide.

• J'adhère 1