Aller au contenu

Acces Maths au CE1


trucdeouf

Messages recommandés

Il y a 17 heures, Liora a dit :

Quelqu'un a déjà utilisé le guide pédagogique mais avec un manuel pour les exercices ? Il y a une série de Outils pour les maths ce1 dans mon école et j'aimerais bien l'utiliser plutôt que de racheter un fichier (ça prends du budget, et ils ont déjà un ficier en étude de la langue, j'aimerais qu'ils utilisent un fichier dans une matière). Je continuerais à suivre les activités de découverte, le calcul mental et les problèmes.

J'ai travaillé avec les deux ouvrages et ils n'ont RIEN à voir!

Ce sera quasi impossible d'associer le guide d’Accès avec les livres de Outils pour les maths, notamment pour la représentation des nombres.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Liora a dit :

Quelqu'un a déjà utilisé le guide pédagogique mais avec un manuel pour les exercices ? Il y a une série de Outils pour les maths ce1 dans mon école et j'aimerais bien l'utiliser plutôt que de racheter un fichier (ça prends du budget, et ils ont déjà un ficier en étude de la langue, j'aimerais qu'ils utilisent un fichier dans une matière). Je continuerais à suivre les activités de découverte, le calcul mental et les problèmes.

Je pense que c'est possible d'utiliser le guide sans le fichier. Il y a pas mal d'exercices supplémentaires.

Le problème sera plus pour le matériel de manip qui est fourni avec le fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Breizhonig a dit :

Je pense que c'est possible d'utiliser le guide sans le fichier. Il y a pas mal d'exercices supplémentaires.

Le problème sera plus pour le matériel de manip qui est fourni avec le fichier.

Alors pas vraiment grand chose dans le fichier: les pièces et billets, les formes, et les réglettes de 10 cm.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...