Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Vous n'envisagez donc pas d'en prendre plus ? 

Posté(e)

Jusqu'à la semaine dernière nous avions 10 élèves de la ps au ce2 ( et 10 cm).

Depuis juin nous avons scindé le groupe de c1 c2 en deux groupes : 5 psms et 12 gs cp ce1 ce2    et 13 cm

Posté(e)

Depuis le 11 mai je n'ai qu'un élève qui est revenu. 3 de plus la semaine prochaine.
Chez moi les groupes sont mélangés: PS/MS/GS à 7 maximum. Et quasiment tous prioritaires.

Posté(e)

Je vais monter à 8 dès lundi. Vous n'avez pas eu de demandes d'autres familles alors ? 

Posté(e)

@bulle2 ce n'est pas que je ne veux pas en prendre plus, c'est que le quota de 10 en maternelle limite grandement le nombre d'élèves à prendre.
Pour mes MS (j'en ai 11 en tout), les 5 autres ne reprendront pas
. Pour le 6ème, la matinée de vendredi a amplement suffit...
J'aimerai pouvoir prendre plus de CP, car j'en ai en difficultés que je ne peux pas prendre 4 jours.

Et dans la classe de PS-GS, c'est au max de 10 aussi avec 3 PS prioritaires et 7 GS (sur 11), pas d'alternance pour eux.

Posté(e)

Dans mon école, 15 de mes 25 élèves sont accueillis, et un total de 40 sur sur 68. On est au max... 4 groupes de 10, possible grâce à une rotation.Il y a beaucoup d'élèves dits prioritaires.

Posté(e)

On n'ose pas monter à 10, les salles ne sont pas très grandes.

J'attends vraiment les vacances, j'ai 5 prioritaires mais les 3 autres tournent ( ce ne sont pas forcément mes élèves), je trouve ça très fatigant de devoir répéter à chaque nouvelle arrivée les règles, les consignes, les gestes barrière (je me crois dans le film Un jour sans fin ! ).

Posté(e)

Hello, 

Un petit appel à l'aide je suis à la recherche de la fiche vers les maths décomposer 5 avec les piques du hérisson. Je ne parviens plus à mettre la main dessus mon manuel est à l'école et je suis toujours en distanciel. Quelqu'un pourrait il me l'envoyer?  Merci... 

Posté(e)
Il y a 2 heures, 2caille a dit :

Hello, 

Un petit appel à l'aide je suis à la recherche de la fiche vers les maths décomposer 5 avec les piques du hérisson. Je ne parviens plus à mettre la main dessus mon manuel est à l'école et je suis toujours en distanciel. Quelqu'un pourrait il me l'envoyer?  Merci... 

Je suis dans ma classe , je te le photographie . Ca ira ?

Sinon je l'ai en pdf chez moi je peux te l'envoyer ce soir :)