bulle2 Posté(e) 21 janvier 2020 Posté(e) 21 janvier 2020 Il y a 3 heures, wendydupaysimaginaire a dit : J'ai laissé tomber mes tours de multicubes et j'ai fabriqué un jeu de pions à empiler. Très joli. J'ai failli commander ces pions et puis je ne l'ai pas fait. Ils ont l'air pratiques en fait. Pour le blog, ce ne serait pas Lyzou60 ?
sorciere59 Posté(e) 21 janvier 2020 Posté(e) 21 janvier 2020 merci wendy c'est à ca que je pensais Mais moi ca j'en ai qui vont avoir terminé en 2 secondes ...
wendydupaysimaginaire Posté(e) 21 janvier 2020 Posté(e) 21 janvier 2020 Voilà mes 4 ateliers sont prêts. J'ai fait 4 fiches différentes pour les boites à compter. Ceux qui auront terminé rapidement un travail iront choisir une activité libre et puis c'est tout !
lyzou60 Posté(e) 21 janvier 2020 Posté(e) 21 janvier 2020 @wendydupaysimaginaire c'est moi maitressepatouille 😁😁😁. Je t'envoie le fichier modifiable demain. Rappelle le moi si j'oublie
wendydupaysimaginaire Posté(e) 21 janvier 2020 Posté(e) 21 janvier 2020 Oups. 😁 Désolée Auxanne et Lyzou. Oui je te le rappelle demain 😉
wendydupaysimaginaire Posté(e) 22 janvier 2020 Posté(e) 22 janvier 2020 @lyzou60 quand tu as 2 min, pense à moi 😁 J'ai mis en ligne mon travail pour celles et ceux interessés : http://www.lamaternelledewendy.fr/le-ptit-bonhomme-des-bois/
gwenadroop Posté(e) 22 janvier 2020 Posté(e) 22 janvier 2020 Super ton travail wendy . plein de pensées pour demain Ainsi qu à sorcière
bulle2 Posté(e) 22 janvier 2020 Posté(e) 22 janvier 2020 Bon courage pour demain les filles qui ont leur rendez-vous de carrière.
sorciere59 Posté(e) 22 janvier 2020 Posté(e) 22 janvier 2020 merci J'ai mes ateliers autonomes mais je ne sais toujours pas quel sera mon atelier dirigé ... Sur vos conseils j'ai abandonné l'idée des hérissons mais je ne sais pas encore par quoi je vais le remplacer RRRRRRHHH
pescalunette Posté(e) 22 janvier 2020 Posté(e) 22 janvier 2020 Il y a 1 heure, sorciere59 a dit : merci J'ai mes ateliers autonomes mais je ne sais toujours pas quel sera mon atelier dirigé ... Sur vos conseils j'ai abandonné l'idée des hérissons mais je ne sais pas encore par quoi je vais le remplacer RRRRRRHHH oups, j'édite, c'est demain ton inspection!! Seras-tu disponible exclusivement pour ton groupe? En activité dirigée vraiment agréable, j'ai fait celui-ci(mais en demi-groupe) https://www.amazon.fr/Je-compte-compares-à-PS-MS/dp/272563380X/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&keywords=je+compte+tu+compares&qid=1579708515&sr=8-1 ils adorent! Ils adorent aussi en ce moment l'atelier lettres mobiles sur le thème où tu fais épeler les lettres, apprendre à dessiner, le jeu de la galette http://vivimaternelle.canalblog.com/archives/2014/01/17/28973054.html (ma collègue a fait une couronne pour le gagnant!)
pescalunette Posté(e) 22 janvier 2020 Posté(e) 22 janvier 2020 Il y a 21 heures, sorciere59 a dit : merci wendy c'est à ca que je pensais Mais moi ca j'en ai qui vont avoir terminé en 2 secondes ... ici aussi trop simple pour la majorité mais j'adopte pour mon soutien!merci wendy!
Messages recommandés