Caliad Posté(e) 6 décembre 2019 Partager Posté(e) 6 décembre 2019 Nous avons reçu un courrier de Lyon !! Quel travail, bravo !! Ce dossier va nous permettre de débuter le projet, je pense que nous travaillerons dessus la période suivante pour faire les envois en février ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mymily Posté(e) 7 décembre 2019 Partager Posté(e) 7 décembre 2019 Waouh bravo Lyon ! c est magnifique votre dossier ! Merci 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Modile Posté(e) 7 décembre 2019 Partager Posté(e) 7 décembre 2019 Merci ! Les petits lyonnais ont beaucoup aimé travaillé sur leur ville. Nous avons mis sur notre grande carte de France des gommettes pour situer vos écoles. Ils ont hâte de recevoir du courrier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cheekie Posté(e) 10 décembre 2019 Partager Posté(e) 10 décembre 2019 Merci beaucoup les Lyonnais ! Mes CM1 étaient soufflés de voir le travail réalisé par des "petits", la barre est haute ! On commence ici aussi en Pays de la Loire et comme je ne suis que le vendredi dans cette classe, ça ne va pas avancer à toute vitesse mais on se remonte les manches ! Bravo encore et on attend les autres envois avec impatience ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
LauraB7 Posté(e) 14 décembre 2019 Partager Posté(e) 14 décembre 2019 Bravo Lyon! Nous avons été impressionnés ici! Effectivement, la barre est haute! Nous avons un peu pris du retard pour notre part, mais 3 courriers partiront la semaine prochaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coxinel974 Posté(e) 20 décembre 2019 Partager Posté(e) 20 décembre 2019 Courrier de Lyon reçu hier : très chouette le dossier ! Dis donc, les parents ont drôlement joué le jeu chez toi ! De notre côté, nous découvrirons le (ou les) courrier(s) dès la 1ère semaine de la rentrée et lancerons le projet ! J'ai hâte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dafy Posté(e) 3 janvier 2020 Partager Posté(e) 3 janvier 2020 Travail impressionnant les Lyonnais! Merci🤗 Nous avançons...à petits pas, mais je pense que nous pourrons envoyer les premiers courriers d'ici la fin de la période trois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dafy Posté(e) 3 janvier 2020 Partager Posté(e) 3 janvier 2020 Tellement pris par la classe, qu'on en oublie l'essentiel! Très belle et heureuse année à toutes et à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
savy Posté(e) 17 janvier 2020 Partager Posté(e) 17 janvier 2020 Courrier de Lyon bien reçu aussi.. Avec tous les jours de grève, j'ai pris du retard mais ne vous oublie pas 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Caliad Posté(e) 10 février 2020 Partager Posté(e) 10 février 2020 Nous finalisons les envois cette semaine !! Vos élèves devraient recevoir l'enveloppe des hauts de France au retour des vacances.... Bon notre dossier est moins ambitieux que celui de Lyon !! J'espère que cela vous conviendra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Caliad Posté(e) 20 février 2020 Partager Posté(e) 20 février 2020 Courriers des hauts de France postés !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Merryvoen Posté(e) 21 février 2020 Auteur Partager Posté(e) 21 février 2020 Hâte de le découvrir!!! De notre côté aussi on avance... mais pas évident avec le travail à mi-temps et le double niveau CP/CE1 ... pfiou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés