Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

@Merryvoen je t'ai amené quelqu'un pour Mayotte sur ta vague. Regarde

il y a 5 minutes, Merryvoen a dit :

Petit coucou de la part des collègues de la vague 6... Si jamais tu as des collègues motivé(e)s par le projet, il nous manque quelqu'un pour Mayotte 😉

Maryvonne

Posté(e)
Le 12/09/2019 à 09:47, Sandrine 2 a dit :

Bonjour, je suis Sandrine de Martinique. J'ai un CM2 et je suis ravie de vous rejoindre. 😊

@Sandrine 2 Je rabâche mais si jamais tu as des collègues intéressé(e)s par le projet, pense à nous sur la vague 6 😉

Merci d'avance!

Maryvonne

Posté(e)
il y a 3 minutes, Carebene2 a dit :

@Merryvoen je t'ai amené quelqu'un pour Mayotte sur ta vague. Regarde

@Carabene2 nos messages se sont croisés :-) Merci encore!

Posté(e)

Si @JoCool a quelqu’un pour la Corse... Je n’ai que des réponses négatives pour l’instant. Quand j’ai des réponses...

Posté(e)
Le 01/09/2019 à 09:05, Carebene2 a dit :

Je fais remonter ce post au cas vous ne l'auriez pas vu : @jenerwan @louize @Estelle85 @aurélie971 + Angéline et Nathalie (dont je ne connais pas les pseudos)

J'ai envoyé mes coordonnées par mail à Laura le 29 aout, qui m'a tout de suite confirmé les avoir bien reçues.

Je ne me connecte pas souvent sur le forum. Je suis plus réactive par mail (aurelie.enseignement@gmail.com).

Bonne semaine à toutes. Aurélie

Posté(e)

Tu sais quelle couleur souhaitait Angéline ?

Bonne semaine Aurélie !!!😉

Posté(e)

Je suis jeudi dans une école où les enseignantes sont assez dynamiques, je vais voir si l'une d'elles est OK pour le rallye.

Je vous tiens au courant.

• Merci 1
  • 5 mois plus tard...
Posté(e)

Coucou la vague 7

Courrier envoyé !

Les élèves étaient très enthousiastes pour vous préparer votre courrier. Nous espérons qu'il vous plaira. 

Bonnes vacances, ou (comme moi) bonne fin de semaine !

Posté(e)

La Réunion, envoyé et Auvergne -Rhône-Alpes arrive...😁😁

Posté(e)

Et oui, tous les courriers pour la métropole sont partis lundi et aujourd'hui. Pour les DROM, désolée mais il faut que je passe à la poste à 15 km de chez moi (route de montagne donc 20 minutes, on double sous la neige) et les routes sont pleines de neige et de vacanciers qui ne savent pas conduire dessus 🤩, mais on les aime quand même. Je les laisse chainer au milieu de la route tranquillou. Comme je dois aller à ma visite d'anesthésie demain matin, j'en profiterai pour poster les derniers courriers.

Avez-vous reçu le courriel avec le diaporama? C'est écrit un peu petit dans les impressions courriers. Les enfants attendent vos retours avec impatience le retour des vacances.

Posté(e)

Coucou @LucioleZ et membres de la vague 7

Oui, pour ma part, j'ai bien reçu le mail avec le diaporama et aussi votre courrier (sympa la petite valise !!!😍) et j'ai bien rigolé en découvrant la carte postale (oui, j'ai ouvert, regardé et refermé ni vu ni connu 😄). Mes élèves découvriront tout cela à la rentrée. Hâte !

Posté(e)
il y a 13 minutes, Carebene2 a dit :

et j'ai bien rigolé en découvrant la carte postale (oui, j'ai ouvert, regardé et refermé ni vu ni connu 😄).

Tu as eu celle du reblochon, je suppose. Il y plusieurs versions, en fonction de mon stock... Vous n'aurez pas tous la même ! Mais j'ai bouclé avant mon opération...

• Haha 1