Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bienvenue @celinep pour la Bourgogne-Franche-Comté. Quelle couleur souhaites-tu ? (regarde les posts précédents). Le rouge, le violet, etc... n'ont pas encore été utilisés par exemple... Dès que j'ai ta couleur, je réactualise la carte.

Posté(e)

Carte ré-actualisée. Les régions grises sont prises (mais n'ont pas spécifié leur couleur).

Bretagne, Occitanie, Corse, Guadeloupe, Martinique, La Réunion, la Guyane et Mayotte, on vous attend avec plaisir !

image.png.9f46fee0af5c28e5f90a98052b852ee1.png

Posté(e)

Je vous suis si vous êtes d'accord !  Bretagne !!! J'ai plusieurs groupes en IME, dont un qui pourrait être bien intéressé par ce projet ( niveau CE1 CE2 ).

Posté(e)
Le 19/08/2019 à 21:52, menalie a dit :

Coucou 😊

je viens juste d’être contactée par une collègue de la région centre ! Elle se prénomme Marine et enseigne en Ce1. Je vais tout de suite lui donner le lien de votre rallye, réservez lui la place!!... 😉

Merci beaucoup 😀 place réservée pour Marine 

Posté(e)
Il y a 3 heures, mymily a dit :

Je vous suis si vous êtes d'accord !  Bretagne !!! J'ai plusieurs groupes en IME, dont un qui pourrait être bien intéressé par ce projet ( niveau CE1 CE2 ).

Bonjour, je suis désolée mais ta région est déjà pourvue par une collègue... Essaie de voir sur les autres vagues....

Posté(e)
Il y a 4 heures, mymily a dit :

@mymily Il cherche la bretagne dans la vague 6 !

Posté(e)

Carte ré-actualisée. Les régions grises sont prises (mais n'ont pas spécifié leur couleur).

Occitanie, Corse, Guadeloupe, Martinique, La Réunion, la Guyane et Mayotte, on vous attend avec plaisir !

image.png.01b66c94e27188287ed6317c65a6f7f4.png

Posté(e)

Carte ré-actualisée.

Les régions grises Centre-Val de Loire et Pays de La Loire sont prises (mais n'ont pas spécifié leur couleur). La Bretagne a choisi les rayures de son drapeau ^^ !

Occitanie, Corse, Guadeloupe, Martinique, La Réunion, la Guyane et Mayotte, on vous attend avec plaisir !

image.png.a3157d18de9da434f272b80eef62667f.png

Posté(e)

Bonjour, je suis Marine du Loiret région Centre-Val-de-Loire. Je suis dans des projets similaires depuis 2 ans.. donc ravie de vous rejoindre pour cette année.

Posté(e)

Bienvenue Marine ! @miminne91

Quelle couleur choisis-tu pour ta région pour que j'actualise la carte ?

N'oublie pas d'envoyer tes infos à Laura ( @kimijane)

Bonjour à tous, je vous envoie mon adresse mail afin de recenser vos  coordonnées (  noms des enseignants, les adresses de toutes les classes participantes et les adresses mail): domingos.l4ura@gmail.com .

Je pars 1 semaine en vacances, je vous répondrai à mon retour. 😉

Si vous connaissez des personnes intéressées, n'hésitez pas à leur donner le lien. Bonnes vacances à tous. 😤

Posté(e)

Je les envoie de ce pas. Pour ma couleur ... bleu marine ?