Aller au contenu

Rallye cartes postales vague 7 2019-2020


kimijane

Messages recommandés

Bienvenue @celinep pour la Bourgogne-Franche-Comté. Quelle couleur souhaites-tu ? (regarde les posts précédents). Le rouge, le violet, etc... n'ont pas encore été utilisés par exemple... Dès que j'ai ta couleur, je réactualise la carte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carte ré-actualisée. Les régions grises sont prises (mais n'ont pas spécifié leur couleur).

Bretagne, Occitanie, Corse, Guadeloupe, Martinique, La Réunion, la Guyane et Mayotte, on vous attend avec plaisir !

image.png.9f46fee0af5c28e5f90a98052b852ee1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous suis si vous êtes d'accord !  Bretagne !!! J'ai plusieurs groupes en IME, dont un qui pourrait être bien intéressé par ce projet ( niveau CE1 CE2 ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2019 à 21:52, menalie a dit :

Coucou 😊

je viens juste d’être contactée par une collègue de la région centre ! Elle se prénomme Marine et enseigne en Ce1. Je vais tout de suite lui donner le lien de votre rallye, réservez lui la place!!... 😉

Merci beaucoup 😀 place réservée pour Marine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mymily a dit :

Je vous suis si vous êtes d'accord !  Bretagne !!! J'ai plusieurs groupes en IME, dont un qui pourrait être bien intéressé par ce projet ( niveau CE1 CE2 ).

Bonjour, je suis désolée mais ta région est déjà pourvue par une collègue... Essaie de voir sur les autres vagues....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mymily a dit :

Je vous suis si vous êtes d'accord !  Bretagne !!! J'ai plusieurs groupes en IME, dont un qui pourrait être bien intéressé par ce projet ( niveau CE1 CE2 ).

@mymily Il cherche la bretagne dans la vague 6 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carte ré-actualisée. Les régions grises sont prises (mais n'ont pas spécifié leur couleur).

Occitanie, Corse, Guadeloupe, Martinique, La Réunion, la Guyane et Mayotte, on vous attend avec plaisir !

image.png.01b66c94e27188287ed6317c65a6f7f4.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carte ré-actualisée.

Les régions grises Centre-Val de Loire et Pays de La Loire sont prises (mais n'ont pas spécifié leur couleur). La Bretagne a choisi les rayures de son drapeau ^^ !

Occitanie, Corse, Guadeloupe, Martinique, La Réunion, la Guyane et Mayotte, on vous attend avec plaisir !

image.png.a3157d18de9da434f272b80eef62667f.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis Marine du Loiret région Centre-Val-de-Loire. Je suis dans des projets similaires depuis 2 ans.. donc ravie de vous rejoindre pour cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Marine ! @miminne91

Quelle couleur choisis-tu pour ta région pour que j'actualise la carte ?

N'oublie pas d'envoyer tes infos à Laura ( @kimijane)

Bonjour à tous, je vous envoie mon adresse mail afin de recenser vos  coordonnées (  noms des enseignants, les adresses de toutes les classes participantes et les adresses mail): domingos.l4ura@gmail.com .

Je pars 1 semaine en vacances, je vous répondrai à mon retour. 😉

Si vous connaissez des personnes intéressées, n'hésitez pas à leur donner le lien. Bonnes vacances à tous. 😤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...