Aller au contenu

Refuser son rendez vous de carrière ?


celine63

Messages recommandés

Il y a 6 heures, sympa man a dit :

Pourtant le RDV de carrière est entre 12 et 24 mois d'ancienneté dans l'échelon 9. Je suis du 01 mars 2019 à l'échelon 9. Donc je pensais que cela était possible. Mais a priori, non?

A priori non c'est l'année scolaire. Renseigne toi auprès des syndicats peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, borneo a dit :

Tu ne trouves que l'ancienneté dans l'échelon, parce que c'est là-dessus que se base le barème. On a des points selon l'ancienneté dans l'échelon :

image.png.13f4a08d55492120ee5c1d40b6d2f638.png

 

Et des points selon l'appréciation.

image.png.cc8b61d1a2a49cd7cc23b3a723f835ff.png

On additionne les deux, et puis c'est tout. L'an dernier, dans la majorité des départements, on accédait à la HC avec 160 points. 

Pour départager ceux qui avaient même barème, c'est selon les régions. Ici, c'était selon l'AGS, ce qui a favorisé les ex-instits. Mais de toute façon, ceux qui ne sont pas pris alors qu'ils étaient ex-aequos l'année n passent largement l'année n+1.

Les jeunes PE qui dépassent les vieux ex-instits, c'est de la désinformation. Au 11e, tout le monde passe.

Je sais bien mais j'attendais que la personne qui affirme le contraire des sources .

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/03/2020 à 22:43, sympa man a dit :

Pourtant le RDV de carrière est entre 12 et 24 mois d'ancienneté dans l'échelon 9. Je suis du 01 mars 2019 à l'échelon 9. Donc je pensais que cela était possible. Mais a priori, non?

Moi je suis comme toi! Donc je ne comprends pas! Je viens de tomber de l'armoire! Je devais passer échelon 9 au 28/09/2019 et là ils ont avancé au 28/05/2019 (Je ne sais pas pourquoi?) mais je viens de recevoir un mail( + iprof) qui dit que je suis éligible à un rendez-vous de carrière au cours de la campagne 2019/2020! 

Pourtant il est bien stipulé qu'on doit avoir entre 12 et 24 mois d'ancienneté dans l'échelon 9 !!! Donc au pire ce ne devrait pas être avant le 28 mai 2020 non? Mais on est d'accord qu'elle peut venir en septembre/octobre de l'an prochain non??? Puisque c'est entre 12 et 24 mois...

Qui a déjà vécu ça?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 07/03/2020 à 10:20, nicobulle a dit :

Moi je suis comme toi! Donc je ne comprends pas! Je viens de tomber de l'armoire! Je devais passer échelon 9 au 28/09/2019 et là ils ont avancé au 28/05/2019 (Je ne sais pas pourquoi?) mais je viens de recevoir un mail( + iprof) qui dit que je suis éligible à un rendez-vous de carrière au cours de la campagne 2019/2020! 

Pourtant il est bien stipulé qu'on doit avoir entre 12 et 24 mois d'ancienneté dans l'échelon 9 !!! Donc au pire ce ne devrait pas être avant le 28 mai 2020 non? Mais on est d'accord qu'elle peut venir en septembre/octobre de l'an prochain non??? Puisque c'est entre 12 et 24 mois...

Qui a déjà vécu ça?

 

Bonjour,

Je devais passer échelon 9 en mars 2020, finalement j'y suis passée le 01/08/2019 et j'ai eu mon rendez-vous de carrière le 10 mars 2020. Pour moi, campagne 2019/2020 ça veut dire avant la fin de cette année scolaire (enfin ça c'était avant les évènements actuels).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mon rendez vous de carrière était prévu le 24 mars... alors maintenant y'a plus qu'a reporter à moins qu'elle ne voit le télétravail que je fournis à mes élèves 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, zomina a dit :

moi mon rendez vous de carrière était prévu le 24 mars... alors maintenant y'a plus qu'a reporter à moins qu'elle ne voit le télétravail que je fournis à mes élèves 😉

Pourquoi pas. Je trouve même cela très intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 1 minute, Goëllette a dit :

Pourquoi pas. Je trouve même cela très intéressant. En tout cas, ce n'est pas ma priorité du moment !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Goëllette a dit :

De faire du télétravail ? 

bah non c'est mon rendez vous de carrière qui  n'est plus la priorité.. par contre  pour le télétravail je suis à fond avec les moyens que j'ai chez moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Bonjour

est-ce que quelqu'un a eu son RDV de carrière de l'échelon 9 (campagne 2019/2020) cette année 2020/2021.

J'étais éligible l'an dernier mais suite à l'épidémie le RDV n'a pas eu lieu (et je n'ai jamais reçu de convocation).

Je sais que les inspections peuvent se passer encore lors de ce premier trimestre (décembre 2020).

Quelqu’un en a eu l’expérience ou les retards sont tellement importants qu'il ne faut pas y compter?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...