Aller au contenu

Refuser son rendez vous de carrière ?


celine63

Messages recommandés

il y a 42 minutes, sympa man a dit :

Bonjour

est-ce que quelqu'un a eu son RDV de carrière de l'échelon 9 (campagne 2019/2020) cette année 2020/2021.

J'étais éligible l'an dernier mais suite à l'épidémie le RDV n'a pas eu lieu (et je n'ai jamais reçu de convocation).

Je sais que les inspections peuvent se passer encore lors de ce premier trimestre (décembre 2020).

Quelqu’un en a eu l’expérience ou les retards sont tellement importants qu'il ne faut pas y compter?

Merci.

Oui, je suis dans ton cas. Je me suis manifestée fin septembre pour demander où cela en était, j ai eu une date très rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Detachement a dit :

Bonjour, j ai une question. Une fois le rdv de carrière passé (et qu on ne connaît pas ses "résultats"), a t on des formalités administratives à remplir pour demander à "accéder" à l avancement possible d'echelon ou juste attendre son rapport ? Je ne pense pas pouvoir prétendre à cet avancement mais je ne voudrais pas le louper à cause d une "demande" de ma part non faite (vu qu on est "éligible" ca me donne l'impression qu il faut s inscrire quelque part, comme pour une liste d aptitude). Je me trompe?

Lis les textes de Loi, nationaux puis départementaux, il n'y a que ça de vrai !

Les collègues promus en avance sont souvent ceux qui les maîtrisent le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Detachement a dit :

Oui, je suis dans ton cas. Je me suis manifestée fin septembre pour demander où cela en était, j ai eu une date très rapide.

Je ne suis plus sûr que les rendez-vous de carrière soient la priorité en ce moment, non?

J'ai un collègue qui a eu son appréciation sans avoir eu de rdv de carrière. Pas mal, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Detachement a dit :

Ils nous demandent de continuer les apc alors pourquoi ne peuvent ils pas venir faire ce rdv?

Ah oui, pas mal l appréciation sans rdv...😃 je suppose qu ils se connaissent déjà, pédagogiquement parlant 

non. même pas! l'IEN a pris en compte son dossier de carrière (notation, AGS, appréciation,...). En tout cas, c'est cool pour lui.

Je me dis qu'il fera peut-être la même chose pour moi, s'il n'a pas le temps de passer? ;)

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...