joelafrite Posté(e) 3 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) 3 septembre 2019 Le 31/08/2019 à 21:37, Nath79 a dit : Ah non ! Personne ne peut détrôner notre Freddy avec le petit rouge au lever du lit , le gps qui dit "faites demi tour" en arrivant devant chez lui ... et ses deux prétendantes qui voulaient passer à la tv Je n'étais pas loin de penser comme toi mais après l'épisode d'hier je peux te dire qu'à côté de Didier, Freddy est un petit joueur ! Si le manque de sincérité de Fatima crève les yeux je me demandais ce qui avait pris à Isabelle, d'écrire à Didier ! Une femme qui a l'air toute calme, posée, écrire à ce type ? Je la voyais mal faire ça pour se montrer ou passer à la télé, mais sinon : pourquoi ? J'ai adoré quand elle lui a demandé pourquoi il avait sélectionné sa lettre. Il n'en a eu que deux,il n'avait rien à sélectionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath79 Posté(e) 3 septembre 2019 Partager Posté(e) 3 septembre 2019 Il y a 9 heures, joelafrite a dit : Je n'étais pas loin de penser comme toi mais après l'épisode d'hier je peux te dire qu'à côté de Didier, Freddy est un petit joueur ! Si le manque de sincérité de Fatima crève les yeux je me demandais ce qui avait pris à Isabelle, d'écrire à Didier ! Une femme qui a l'air toute calme, posée, écrire à ce type ? Je la voyais mal faire ça pour se montrer ou passer à la télé, mais sinon : pourquoi ? J'ai adoré quand elle lui a demandé pourquoi il avait sélectionné sa lettre. Il n'en a eu que deux,il n'avait rien à sélectionner En effet! Après la soirée d'hier je pense comme toi! Et Isabelle oui! Qu'est ce qu'elle vient faire là ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
la maîtresse des petits Posté(e) 9 septembre 2019 Partager Posté(e) 9 septembre 2019 Le Charles Henri😥 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 9 septembre 2019 Partager Posté(e) 9 septembre 2019 Il parle de lui à la 3ème personne. 😳 Je le trouve assez énervant 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
la maîtresse des petits Posté(e) 9 septembre 2019 Partager Posté(e) 9 septembre 2019 C'est même pathétique. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
didouny Posté(e) 9 septembre 2019 Partager Posté(e) 9 septembre 2019 il y a 16 minutes, nellou a dit : Il parle de lui à la 3ème personne. 😳 Je le trouve assez énervant 😁 Moi aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 9 septembre 2019 Partager Posté(e) 9 septembre 2019 Et le coup du : je veux pas d’une femme qui râle si je rentre à 20h30 au lieu de 7h moins le quart parce que j'ai discuté avec des copains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ludivine027 Posté(e) 9 septembre 2019 Partager Posté(e) 9 septembre 2019 Je comprends pas trop ce qu’elles lui trouvent les filles , il est insupportable Le Charles henri 😌😌😌😱! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
didouny Posté(e) 9 septembre 2019 Partager Posté(e) 9 septembre 2019 C'est clair. Je la trouve chouette la prétendante qui est arrivée en 1er, qu'est-ce qu'elle va s'emm**der avec un type pareil?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
didouny Posté(e) 9 septembre 2019 Partager Posté(e) 9 septembre 2019 D'ailleurs, j'ai dû louper un truc, elle n'y va plus la Bérangère? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 9 septembre 2019 Partager Posté(e) 9 septembre 2019 il y a 9 minutes, didouny a dit : D'ailleurs, j'ai dû louper un truc, elle n'y va plus la Bérangère? Il a dit qu’elle avait choisi d’abandonner l’émission ! Elle a eu du nez 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
didouny Posté(e) 9 septembre 2019 Partager Posté(e) 9 septembre 2019 il y a 7 minutes, nellou a dit : Il a dit qu’elle avait choisi d’abandonner l’émission ! Elle a eu du nez 😂 La bienheureuse!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés