Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 31/08/2019 à 21:37, Nath79 a dit :

Ah non ! Personne ne peut détrôner notre Freddy :king1: avec le petit rouge au lever du lit , le gps qui dit "faites demi tour" en arrivant devant chez lui  ... et ses deux prétendantes qui voulaient passer à la tv :D

Je n'étais pas loin de penser comme toi mais après l'épisode d'hier je peux te dire qu'à côté de Didier, Freddy est un petit joueur ! :D

Si le manque de sincérité de Fatima crève les yeux je me demandais ce qui avait pris à Isabelle, d'écrire à Didier ! Une femme qui a l'air toute calme, posée, écrire à ce type ? Je la voyais mal faire ça pour se montrer ou passer à la télé, mais sinon : pourquoi ?

J'ai adoré quand elle lui a demandé pourquoi il avait sélectionné sa lettre. Il n'en a eu que deux,il n'avait rien à sélectionner :D

Posté(e)
Il y a 9 heures, joelafrite a dit :

Je n'étais pas loin de penser comme toi mais après l'épisode d'hier je peux te dire qu'à côté de Didier, Freddy est un petit joueur ! :D

Si le manque de sincérité de Fatima crève les yeux je me demandais ce qui avait pris à Isabelle, d'écrire à Didier ! Une femme qui a l'air toute calme, posée, écrire à ce type ? Je la voyais mal faire ça pour se montrer ou passer à la télé, mais sinon : pourquoi ?

J'ai adoré quand elle lui a demandé pourquoi il avait sélectionné sa lettre. Il n'en a eu que deux,il n'avait rien à sélectionner :D

En effet! Après la soirée d'hier je pense comme toi!

Et Isabelle oui! Qu'est ce qu'elle vient faire là ?!

Posté(e)

Le Charles Henri😥

Posté(e)

Il parle de lui à la 3ème personne. 😳

Je le trouve assez énervant 😁

Posté(e)

C'est même pathétique. ...

Posté(e)
il y a 16 minutes, nellou a dit :

Il parle de lui à la 3ème personne. 😳

Je le trouve assez énervant 😁

Moi aussi!

Posté(e)

Et le coup du : je veux pas d’une femme qui râle si je rentre à 20h30 au lieu de 7h moins le quart parce que j'ai discuté avec des copains :blink:

Posté(e)

Je comprends pas trop ce qu’elles lui trouvent les filles , il est insupportable Le Charles henri 😌😌😌😱!

Posté(e)

C'est clair. Je la trouve chouette la prétendante qui est arrivée en 1er, qu'est-ce qu'elle va s'emm**der avec un type pareil??

Posté(e)

D'ailleurs, j'ai dû louper un truc, elle n'y va plus la Bérangère?

Posté(e)
il y a 9 minutes, didouny a dit :

D'ailleurs, j'ai dû louper un truc, elle n'y va plus la Bérangère?

Il a dit qu’elle avait choisi d’abandonner l’émission ! Elle a eu du nez 😂

Posté(e)
il y a 7 minutes, nellou a dit :

Il a dit qu’elle avait choisi d’abandonner l’émission ! Elle a eu du nez 😂

La bienheureuse!!