joelafrite Posté(e) 19 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) 19 octobre 2022 Quand tu te mets en congé maladie pour aller participer à une émission à la c*n ! https://www.charentelibre.fr/charente/saint-yrieix-sur-charente/l-amour-est-dans-le-pre-l-aventure-de-la-charentaise-vire-au-cauchemar-12645057.php 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lulublue2 Posté(e) 19 octobre 2022 Partager Posté(e) 19 octobre 2022 Il y a 13 heures, joelafrite a dit : Quand tu te mets en congé maladie pour aller participer à une émission à la c*n ! https://www.charentelibre.fr/charente/saint-yrieix-sur-charente/l-amour-est-dans-le-pre-l-aventure-de-la-charentaise-vire-au-cauchemar-12645057.php Oui j'ai vu ça ! Bon, honnêtement, elle n'a pas l'air bien futée la Laurence ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Janelyne Posté(e) 22 octobre 2022 Partager Posté(e) 22 octobre 2022 Je ne sais plus le nom de celui qui n'aime pas les tatouages, mais pas terrible le prétexte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
la maîtresse des petits Posté(e) 24 octobre 2022 Partager Posté(e) 24 octobre 2022 Ils choisissent comme dans un catalogue. Je suis sidérée de voir des agriculteurs se baser sur des critères d'apparence. Quelle superficialité.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
joelafrite Posté(e) 24 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) 24 octobre 2022 Elle a l'air malade, Laurence, ça fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marion02 Posté(e) 24 octobre 2022 Partager Posté(e) 24 octobre 2022 Je regarde d'un oeil mais... ça me laisse perplexe. Je ne suis pas hyper à l'aise à regarder ces débuts de couples en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 4 septembre 2023 Partager Posté(e) 4 septembre 2023 Alors qui regarde cette année ? 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
OMelo Posté(e) 4 septembre 2023 Partager Posté(e) 4 septembre 2023 Moi ! 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
joelafrite Posté(e) 4 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) 4 septembre 2023 Fidèle au poste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lolita Posté(e) 4 septembre 2023 Partager Posté(e) 4 septembre 2023 Moi, mais j'écoute plus que je ne regarde... En fond sonore, quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lulublue2 Posté(e) 4 septembre 2023 Partager Posté(e) 4 septembre 2023 Moi aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
joelafrite Posté(e) 5 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) 5 septembre 2023 Premières impressions : Je sens Perrine un peu raide, avec beaucoup de critères, pas sûr que ça marche pour elle. Anaïs pas très sympa avec le Suisse, elle a l'air de tout miser sur l'autre, elle fait quoi si ça ne donne rien ? Je la trouve peu sympathique. Roméo a l'air d'être cool et de ne pas se prendre la tête, ça pourrait peut-être marcher avec Sophie ? Quand à Patrice, je me demande bien ce que Véro est allée faire dans cette galère ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés