Aller au contenu

L'amour est dans le pré 2019 (saison 14)


joelafrite

Messages recommandés

Moi j'aime bien Perrine et Anaïs !

Je n'accroche pas avec Justine, j'ai l'impression qu'elle va écraser complètement son agriculteur et ça me fait de la peine pour lui.

Si vous avez bien regardé le résumé, il y a un spoil sur la suite pour Veronique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mélisse a dit :

Moi j'aime bien Perrine et Anaïs !

Je n'accroche pas avec Justine, j'ai l'impression qu'elle va écraser complètement son agriculteur et ça me fait de la peine pour lui.

Si vous avez bien regardé le résumé, il y a un spoil sur la suite pour Veronique...

Ah mince, pas vu.

Justine était touchante dans le 1er épisode mais plus ça va, plus elle est fatigante 😴

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Alors le Guy Georges de la Corrèze, Justine qui passe la farine au batteur et Olivier, sa prostate et la vache dans la piscine, un des meilleurs épisodes depuis très longtemps :D

On se demande où ils vont les chercher, ces phénomènes :D

Modifié par joelafrite
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, je participais à la bourse aux vêtements organisée par ma petite commune de 4000 habitants, et je suis tombée nez à nez avec... un candidat de cette année, bras dessus bras dessous avec une maman de l'école !!

Je suis allée voir mes copines de l'asso et quand ils sont passés à la caisse, on a fait une photo avec lui :lol: !!

Gros melon, il nous a dit "Je trouvais ça bizarre que personne ne me reconnaisse" :lol:

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 34 minutes, Mélisse a dit :

Hier, je participais à la bourse aux vêtements organisée par ma petite commune de 4000 habitants, et je suis tombée nez à nez avec... un candidat de cette année, bras dessus bras dessous avec une maman de l'école !!

Je suis allée voir mes copines de l'asso et quand ils sont passés à la caisse, on a fait une photo avec lui :lol: !!

Gros melon, il nous a dit "Je trouvais ça bizarre que personne ne me reconnaisse" :lol:

 

Va falloir nous dire qui c'est maintenant ! :lol:

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veix bien mais je ne veux pas spoiler, parce que du coup, on sait qu'il ne finit pas avec une prétendante ! Mp !

Édit : @nellou ta boîte est pleine.

Modifié par Mélisse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Mélisse a dit :

Je veix bien mais je ne veux pas spoiler, parce que du coup, on sait qu'il ne finit pas avec une prétendante ! Mp !

Édit : @nellou ta boîte est pleine.

J'ai fait un peu de place ;)

Tu peux aussi le mettre en caché ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Mélisse 😁

Va falloir que je change mon pari avec mon homme... j'ai parié que tous les participants trouveraient l'amour avec un.e de leurs prétendant.es #saisondeloptimisme 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Mélisse a dit :

Je veix bien mais je ne veux pas spoiler, parce que du coup, on sait qu'il ne finit pas avec une prétendante ! Mp !

Édit : @nellou ta boîte est pleine.

Bonjour !

Je veux bien savoir qui c'est, moi aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, prune2007 a dit :

Merci @Mélisse 😁

Va falloir que je change mon pari avec mon homme... j'ai parié que tous les participants trouveraient l'amour avec un.e de leurs prétendant.es #saisondeloptimisme 😅

Change sans rien dire :secret:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...