Mélisse Posté(e) 5 septembre 2023 Partager Posté(e) 5 septembre 2023 Moi j'aime bien Perrine et Anaïs ! Je n'accroche pas avec Justine, j'ai l'impression qu'elle va écraser complètement son agriculteur et ça me fait de la peine pour lui. Si vous avez bien regardé le résumé, il y a un spoil sur la suite pour Veronique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lulublue2 Posté(e) 5 septembre 2023 Partager Posté(e) 5 septembre 2023 Il y a 3 heures, Mélisse a dit : Moi j'aime bien Perrine et Anaïs ! Je n'accroche pas avec Justine, j'ai l'impression qu'elle va écraser complètement son agriculteur et ça me fait de la peine pour lui. Si vous avez bien regardé le résumé, il y a un spoil sur la suite pour Veronique... Ah mince, pas vu. Justine était touchante dans le 1er épisode mais plus ça va, plus elle est fatigante 😴 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
joelafrite Posté(e) 19 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) 19 septembre 2023 (modifié) Alors le Guy Georges de la Corrèze, Justine qui passe la farine au batteur et Olivier, sa prostate et la vache dans la piscine, un des meilleurs épisodes depuis très longtemps On se demande où ils vont les chercher, ces phénomènes Modifié 19 septembre 2023 par joelafrite 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marion02 Posté(e) 23 septembre 2023 Partager Posté(e) 23 septembre 2023 J'ai tenté de regarder la partie 2 en replay mais alors, la quantité de pubs qu'on ne peut avancer... c'est infernal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mélisse Posté(e) 1 octobre 2023 Partager Posté(e) 1 octobre 2023 Hier, je participais à la bourse aux vêtements organisée par ma petite commune de 4000 habitants, et je suis tombée nez à nez avec... un candidat de cette année, bras dessus bras dessous avec une maman de l'école !! Je suis allée voir mes copines de l'asso et quand ils sont passés à la caisse, on a fait une photo avec lui !! Gros melon, il nous a dit "Je trouvais ça bizarre que personne ne me reconnaisse" . 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 1 octobre 2023 Partager Posté(e) 1 octobre 2023 il y a 34 minutes, Mélisse a dit : Hier, je participais à la bourse aux vêtements organisée par ma petite commune de 4000 habitants, et je suis tombée nez à nez avec... un candidat de cette année, bras dessus bras dessous avec une maman de l'école !! Je suis allée voir mes copines de l'asso et quand ils sont passés à la caisse, on a fait une photo avec lui !! Gros melon, il nous a dit "Je trouvais ça bizarre que personne ne me reconnaisse" . Va falloir nous dire qui c'est maintenant ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mélisse Posté(e) 1 octobre 2023 Partager Posté(e) 1 octobre 2023 (modifié) Je veix bien mais je ne veux pas spoiler, parce que du coup, on sait qu'il ne finit pas avec une prétendante ! Mp ! Édit : @nellou ta boîte est pleine. Modifié 1 octobre 2023 par Mélisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 1 octobre 2023 Partager Posté(e) 1 octobre 2023 il y a 46 minutes, Mélisse a dit : Je veix bien mais je ne veux pas spoiler, parce que du coup, on sait qu'il ne finit pas avec une prétendante ! Mp ! Édit : @nellou ta boîte est pleine. J'ai fait un peu de place Tu peux aussi le mettre en caché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
prune2007 Posté(e) 1 octobre 2023 Partager Posté(e) 1 octobre 2023 Merci @Mélisse 😁 Va falloir que je change mon pari avec mon homme... j'ai parié que tous les participants trouveraient l'amour avec un.e de leurs prétendant.es #saisondeloptimisme 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
joelafrite Posté(e) 1 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) 1 octobre 2023 il y a 59 minutes, Mélisse a dit : Je veix bien mais je ne veux pas spoiler, parce que du coup, on sait qu'il ne finit pas avec une prétendante ! Mp ! Édit : @nellou ta boîte est pleine. Bonjour ! Je veux bien savoir qui c'est, moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mélisse Posté(e) 1 octobre 2023 Partager Posté(e) 1 octobre 2023 il y a 20 minutes, prune2007 a dit : Merci @Mélisse 😁 Va falloir que je change mon pari avec mon homme... j'ai parié que tous les participants trouveraient l'amour avec un.e de leurs prétendant.es #saisondeloptimisme 😅 Change sans rien dire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kiwichick Posté(e) 1 octobre 2023 Partager Posté(e) 1 octobre 2023 @Mélisse je veux bien un p'tit mp aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés