Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Une partie est disponible, mais pas tout.

image.png.500931a1e4d64e633397740676235382.png

Posté(e)

roh punaise c'est pénible 😕

Posté(e)

J'ai tous les résultats. Il dit dispo sous 48h mais en rafraichissant la page ils y sont.

Posté(e)

Avoir les résultats 15 jours après la saisie veut bien dire que les curseurs sont ajustés en fonction des premiers retours... Si les curseurs pour chaque exercice étaient déjà définis à l'avance, nous aurions eu les résultats dès la saisie. 😐

  • J'aime 1
Posté(e)
13 minutes ago, diddle21000 said:

Et en maths, j'ai 25 élèves sur 26 qui sont catalogués comme fragiles :blink:

Alors là, t'es bonne pour un stage aux vacances de Printemps !

Posté(e)

Sur 13  CE1, 12 fragiles ….

Posté(e)
26 minutes ago, diddle21000 said:

Et plus sérieusement, il n'est réservé qu'aux CM2.)

Chez nous,  le plan Torossian Villani s'applique dès le CP 😖

Posté(e)

Ce qui peut être intéressant c'est de regarder s'ils sont fragiles dans 1 seul item ou si c'est plus général.

Posté(e)

En Français je retrouve bien mon profil de classe, en maths par contre (je m'arrache les cheveux mais quand même) 22 fragiles sur 24.

Posté(e)

Moi je vais me servir de ces résultats pour certaines familles. Des gens qui ne reconnaissent pas les difficultés de leur enfant. Là on peut montrer quelque chose en le présentant comme objectif, et dire que dans plus de la moitié des items l'enfant est en dessous du seuil espéré de réussite.

  • J'adhère 1
Posté(e)

Euh... question bête... c'est quoi la différence entre "fragiles" et "à besoins"? C'est quoi le "pire" des deux?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...